Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 clé dans trappe essence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:24

Salut tout le monde, voilà mon problème.


J'ai acheter a xav une superbe trappe alu. (voir la trappe en question ici si vous voulez) Par contre le problème vien de mon ancienne trappe. Je n'arrive pas a en retirer la clé, que ce soit en position ouvert ou fermé la clé reste dedant, mis à par lorsque je la remet sur la voiture et que je la ferme... mais hein, du coup j'ai plus la belle trappe alu dessus :p donc voilà si quelqu'un à une idée! parceque je veux la mettre ma trappe! enfin surtout avoir ma clé de voiture aussi pour rouler.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:06

Lol c'est super c** ce qui t'arrive !!!

Non s'en rire je ne sais pas trop comment faire pour résoudre ton problème dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:30

perso j ai défoncer la trappe d origine pour récupérer ma clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:52

le fait que tu ne peut pas enlever ta clef est dut sans doute a une sécurité,regarde a l'interieur de ta trappe si tu n'as pas une sorte de bitogneau qui simulerai son verrouillage et tu devrais pouvoir récupérer ta clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:56

Jai regarder ca sous tout les angles jai regarder le mecanisme et essayer de deverrouiller la securité, fin bref rien n'y fait... Je galère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:02

Aspirator a écrit:
Salut tout le monde, voilà mon problème.


J'ai acheter a xav une superbe trappe alu. (voir la trappe en question ici si vous voulez) Par contre le problème vien de mon ancienne trappe. Je n'arrive pas a en retirer la clé, que ce soit en position ouvert ou fermé la clé reste dedant, mis à par lorsque je la remet sur la voiture et que je la ferme... mais hein, du coup j'ai plus la belle trappe alu dessus :p donc voilà si quelqu'un à une idée! parceque je veux la mettre ma trappe! enfin surtout avoir ma clé de voiture aussi pour rouler.


merci


WD40 est ton ami clé dans trappe essence! 313989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:22

Nan kero, elle est pas coincé, mm avec le meilleur degripant sa s'enlevera pas. C'est un securité... Mais comment la desactiver...
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:46

J'ai une autre solution si jamais tu ne trouve pas la sécurité va a la casse pour mettre ta trappe sur une 106 qui n'a plus de trappe sa désactivera la sécurité et tu auras a nouveau ta clef :p. Mais tu n'auras plus ta trappe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:51

snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:25

pas c** le coup de la casse,la solution de kiki 86 est un peu risqué pour la clef,se serait bète qu'elle casse a l'intérieur de la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:35

Jai prit celle de rechange, qui change rien a l'autre ^^ et puis si un jour j'ai la solution miracle je sortirai la clé. Pendant ce temps je la garde dans un coin. M'enfin merci quanf même tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:45

the kid a écrit:
pas c** le coup de la casse,la solution de kiki 86 est un peu risqué pour la clef,se serait bète qu'elle casse a l'intérieur de la trappe

non tu attaque la serrure pas la ou y a la clef , faut pas y aller comme un bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:26

Est-ce que tu as essayé de reverouiller ton bouchon une fois la trappe enlevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:43

Oui oui mais rien n'y fait . C'est la loose m'enfin comme j'ai dit j'ai prit mon autre clé, et pis si un jour j'ai la solution je la sortirai ^^ voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:49

j avais penser a acheter la goulotte a la casse pour pouvoir recuperer la clef mais comme j ai défoncer la serrure j ai plus ce pb .
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:13

il doit y avoir un moyen, faut que l'on voie cela un de ces 4.

ou bien tu te fait un double de ta clé et lu laisse l'autre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:51

essaye de verrouiller ta trappe en la plaquant contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:51

moi j ai eu le soucis j ai ete faire refaire une bete copie de ma clé et je l ai laisser sur la trape sa ma couter 3.50€ mais au moins suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé dans trappe essence! Empty
MessageSujet: Re: clé dans trappe essence!   clé dans trappe essence! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clé dans trappe essence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trappe alu 106/206
» Trappe essence alu 106 la plus chere
» Mayo dans le cache culbu et dans une durite....
» La musique qui passe dans votre 106 (ou dans votre MP3)
» jeu dans le siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: