Invité Invité
| Sujet: boite de vitesse Mer 22 Juil 2009 - 8:37 | |
| j'ai ma boite de vitesse qui fait du bruit quand j'embraille et embraille.mon beau père a déja démonter mon levier de vitesse pour mettre de la graise sa fait plus rien au début puis 50km plus tard sa revien elle me fait sa que quand elle est chaude le matin quand je la prend elle fait aucun bruit mais aprés une 10ène de manipulation la sayé sa peut venir de quoi??? |
|
zetaxx Excellent pilote
Localisation : 80550 Age : 35 Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie
| Sujet: Re: boite de vitesse Mer 22 Juil 2009 - 18:32 | |
| si c'est quand tu embraye ou d'ebraye, c'est ta butée d'embrayage qui a rendu
l'ame, ton roulement est usée et commence a faire du bruit, change tous sa
avant que le roulement ne pète. | |
|
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: boite de vitesse Mer 22 Juil 2009 - 18:35 | |
| +1
mais je ferai aussi une vidange de boite ca lui fera pas de mal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Jeu 23 Juil 2009 - 9:27 | |
| sa cout chère tout c'est pièce?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Jeu 23 Juil 2009 - 13:37 | |
| tu as le même problème que sur ma 106 . Il s'agit de la butée d'embrayage qui est morte donc faudrait penser a la changer ainsi que ton embrayage parce que si la butée est morte ton embrayage l'est surement aussi. la butée fait un bruit de castagnettes quand elle est morte quand t'embraye |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Jeu 23 Juil 2009 - 19:43 | |
| a non moi sa fait un bruit comme si tu tire du caoutchou.on ma di que sa pouvait pas venir de la buté car si non je ne pourait pas passé mes vitesse. ta été la faire réparé ta 106 vdcosta???si oui tu en a eu pour combien?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Jeu 23 Juil 2009 - 23:15 | |
| tout depend de l'ampleur de ta butée . moi ma butée fait du bruit en embrayant et c'est pas pour ca que je n'arrive pas a passer mes vitesse . sinon non je ne l'est pas fait reparer par que j'en ai pour presque 900 euro a cause du kit d'embrayage que je doit changer et le joint du selecteur de vitesse ainsi que les autre joints de boite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Jeu 23 Juil 2009 - 23:26 | |
| moi jai la boite de vitesse ki accroche et qui coince sur les 2 premier rapport et un peu sur la marche arrière, ca viens de quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Ven 24 Juil 2009 - 0:15 | |
| |
|
zetaxx Excellent pilote
Localisation : 80550 Age : 35 Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie
| Sujet: Re: boite de vitesse Ven 24 Juil 2009 - 6:39 | |
| - Kerozen a écrit:
- moi jai la boite de vitesse ki accroche et qui coince sur les 2 premier rapport et un peu sur la marche arrière, ca viens de quoi ?
j'avais la meme, je penser que c'etait l'embrayage qui fesait sa, une foi changer c'etait toujours pareil. en faite c'est les synchro de la boite qui sont fatiguer,trop cher a faire réparé, donc j'avais opter pour un changement de boite qui m'avait couter 80€. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Ven 24 Juil 2009 - 7:56 | |
| jvé allez voir citroen au matin pour leur demander car 900€ jpe pa les mettre javait prévu cette somme pour ma révition en aout... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boite de vitesse Ven 24 Juil 2009 - 10:13 | |
| donc j'ai était voir mon garage citoren.il me la ésayer avec moi il ma dit que c'est une rotule ne plastique qu'il y avait a la base de mon levier de vitesse qui commenser a être fatigué il ma dit qui y avait pas urgence du tout si non falé changer tout le levier de vitesse donc voila il ma dit faut mettre beaucoup de graise et voila.je lui est demander pour ma vidange de boite il ma dit non sa sert a rien elle a pas beaucoup de km (92000km). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de vitesse | |
| |
|