Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la il faut en avoir entre les jambes!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:42

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Lettre10


la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Ani_gril la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Hello2 la il faut en avoir entre les jambes!!!!! 902428 la il faut en avoir entre les jambes!!!!! 646926 moi je dit monsieur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:50

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Hello2 roulons libre et heureux!!!!! la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:04

faut pas que ça fait jurisprudence ou alors je plein les secrétaires la il faut en avoir entre les jambes!!!!! 797124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:21

le mec connait bien les lois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:11

moi je dit félicitation au mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:40

Alors le gars c'est un bonhomme! franchement bravo parce qu'en plus de paser devant le tribunal et tout le toutim il se fout ouvertement de la gueule du juge! huuuummmmm, il a dû apprécier la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:28

et le verdict final ca a été koi?
car c est bien de faire le malin, mais je serai curieux de voir le résultat final la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Mdr42
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:01

on le saura pas je pense ^^ faut le temps qu'il sorte de zonzon ^^ la il faut en avoir entre les jambes!!!!! 68601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:51

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! 797124 la il faut en avoir entre les jambes!!!!! 797124

C clair sans la suite on sais pas! Une histoire sans chute c pas une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:20

Une histoire qui va encore durer au tribunal mais bien d'avoir pas avoué son tort.
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:58

je vous tiendrai au courant quand je connaitrer la fin de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:32

C'est connu cette histoire malheureusement c'est soit une bonne blague soit un fait divers ... Dans tous les cas le conducteur s'est trouvé au nouif avec une belle amende & le permis en moins ... Si je m'en souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la il faut en avoir entre les jambes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la il faut en avoir entre les jambes!!!!!   la il faut en avoir entre les jambes!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la il faut en avoir entre les jambes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir plus vite de l'air chaud
» Avoir des fans sur sa page fan de facebook
» faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?
» SITE ANGLAIS avec TOUT CE QU'IL FAUT POUR NOS 106 !!!
» Couse entre ma 106 XN et une c2 vtr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: