Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 goujon roue arriere 106 phase II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



goujon roue arriere 106 phase II Empty
MessageSujet: goujon roue arriere 106 phase II   goujon roue arriere 106 phase II I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:57

bonjour a tous, je viens de m'apercevoir en retirant l'enjoliveur q'un goujon tourner dans le vide sur la roue arriere, c'a proviens du frein a tambour, vu que c'est une roue a 4 trous , esque je peux rouler en 3 trou en attendant que je repare? comment reparer ceci? en changer le frein a tambour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



goujon roue arriere 106 phase II Empty
MessageSujet: Re: goujon roue arriere 106 phase II   goujon roue arriere 106 phase II I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:35

Je te dirai oui , porte pas trop de poids quand meme. Moi perso je l'ai deja fais et pas de soucis, dans mon cas c'etait une perte de goujon apres un long temps démontés. Roulé une semaine sans probleme.Serre bien les autres quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



goujon roue arriere 106 phase II Empty
MessageSujet: Re: goujon roue arriere 106 phase II   goujon roue arriere 106 phase II I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:38

Pour la réparation, change la cloche seulement , si tu as une casse ou tu peux démonter , c'est cool. en plus c'est a l'arriere donc frein serrer et tu desserres l'ecrou central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goujon roue arriere 106 phase II Empty
MessageSujet: Re: goujon roue arriere 106 phase II   goujon roue arriere 106 phase II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goujon roue arriere 106 phase II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 1.5XAD ==> 106 1.5 SXAD Phase Finale
» jeu roue arrière
» problème roue arrière
» Moyeu de roue arriére
» train arriere phase 1 sur phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: