| problème roue arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème roue arrière Ven 2 Déc 2011 - 16:27 | |
| Bonjour, Voilà j’ai un petit problème avec ma 106 gti ! En deux mots : Ma roue arrière droite touche l’intérieur de l’aile (côté coffre) Quand je soulève la voiture et que je joue avec la roue elle n’a pas de jeu J’ai l’impression que ma roue n’est pas parallèle a l’autre. En fait j’ai remarqué ça, car je voulais changer mais amortisseur arrière. Ou là aussi je me pose une question ? J’ai fait rentrer le piston d’amortisseur a fon, mais il ne revient pas tous seule …. Esse normale ????
Merci d’avance
|
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: problème roue arrière Ven 2 Déc 2011 - 17:36 | |
| Si il ne revient pas c'est qu'il est HS il me semble. Et pour la roue qui touche à l'intérieur je pense que le problème vient du roulement de bras. Mais attend de voir plusieurs réponses avant. | |
|
| |
noreux Jeune Pilote
Localisation : montpellier Age : 32 Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 0:08 | |
| Tes amortisseurs sont HS effectivement.
Et pour ta roue qui frotte, est-ce que tu sais si ta voiture à deja été accidente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 7:29 | |
| bonjour, non elle n'a pas u d'accident et pour les amortisseur il vont retourné chez le vendeur ....il sont tous nouveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 12:16 | |
| amortisseur k.o donc a mon avis si tu n' ass pris aucun pete au train arriere, ca vient de tes amortos!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 12:45 | |
| ok merci je regarde demain ou lundi
|
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 13:01 | |
| attention les amortisseurs ne sont pas forcement hs , est ce qu'il remonte tout doucement ? si oui ils sont nikel !!! pour ta roue qui touche c'est ton train arriere qui commence a lacher !!! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 13:59 | |
| quand tu souleves la voiture tes roues ne sont pas parreleles donc une des roues n'est pas droite et penche vers l'interieur ==> ton train arrière rend l'ame
regarde tes pneus ils vont commencer a etre bouffer à l'interieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 16:53 | |
| Pour les amortisseurs, je dois tirer dessus pour faire revenir le piston, donc pour moi ils sont hs Pour le train arrière regarderai ca demain ou lundi . Merci pour vos réponses |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 18:19 | |
| Juste pour info, dans un garage (professionnel, pas norototo et j'en passe), à combien est ce que ça peut revenir de remettre le train arrière en état.
Imaginons que j'arrive au CT et que je ne passe pas à cause du train arrière, ça reviendrait à combien pour remettre tout niquel ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 20:58 | |
| je ne pense pas qu'on puisse remettre un train AR en etat.. apres je me trompe peut etre hein ! mais generalement on le change, sa coute beaucoup moins cher _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 21:12 | |
| trouvé ca sur le net :
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=1084 |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: problème roue arrière Sam 3 Déc 2011 - 23:52 | |
| tu peux le refaire faut compter environ 40 euros si les support de roulement ne sont pas marqué ! mais peu de garage le fond , c'est bien plus simple de changer de train !! pour tes amortisseurs effectivement ils sont hs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème roue arrière | |
| |
|
| |
| problème roue arrière | |
|