Bonjour a tous, Je vient vers vous encore une fois car tout a l'heure en prenant la route jai remarquer un claquement anormal au niveau de l'essieu arrière... Et il se trouve qu'il y a du jeu au niveau de la roue arrière droite... Qu'en pencait vous? Grave ou pas ? Merci d'avance ...
mets ta voiture sur cric de ce coté là, et prends ta roue à pleine main si ça bouge (il y a du jeu) c'est qu'il est tant de renover (voire changer, si c'est trop tard) l'essieu arriere (on ne plaisante pas avec ça, suivant niveau de "gravité")
Sujet: Re: jeu roue arrière Mar 3 Fév 2015 - 10:13
Très bien merci, je vais au garage a 11h mais de toute façon mon essieu est HS ...je me demande si se ne serait pas un roulement car jai déjà eu le tour sur ma ZX avant de perdre ma roue...
Sujet: Re: jeu roue arrière Mar 3 Fév 2015 - 17:25
oui, voilà Le roulement Seulement, si ça fait deja un moment par exemple Ce sont les bras/axes qui vont etre marqués ou la poutre HS Donc changement de l'essieu complet
C'est le meme (principe) que ceux de ZX (tout comme les 206 - 306 etc)
Sujet: Re: jeu roue arrière Mar 3 Fév 2015 - 22:31
Salut les gars, Alors jai était voir mon père qui est mecanitien mais qui a arrêter du a des PB de santé on a lever la voiture et c'est bien plus grave qu'un roulement... C'est l'amortisseur qui est sortit de son axe... Donc a voir je pence qu'elle va finir a la casse ...trop de frais a faire dessus