Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liquide de refroidissement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:30

Bonjour,

Sur ma petite ph1 Zénith 1L, je dois remettre du liquide de refroidissement tous les week end car le niveau descend totalement à grande vitesse! Le joint de culasse a été fait début d'année 2009, radiateur changé en même temps,aucun témoin ne s'allume et elle va bien. Enfin je ne trouve pas de quoi sa peut venir Liquide de refroidissement! Cry

Un idée?


Merci beaucoup à vous Liquide de refroidissement! Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:03

radiateur de chauffage , durite qui suante , pompe a eau qui fuie le choix est vaste dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:26

Tu l'as faire faire ou ton joint de culasse ?
Si ta culasse n'as pas été éprouvé/rectifié il se peux que ce soit encore ton joint de culasse :/
Sinon ta pas de traces de LDR dans ton moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:47

Justement les gars rien ne fuit ni ne suinte en tout cas dans le moteur.
Culasse éprouvé nickel, pas de LDR dans le moteur, tout parait normal c'est sa qui est le plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:56

bizarre tout sa, le radiateur est peut être en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:08

les moquettes a l'interieur de ta voiture ne sont pas humide ?
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:52

Il faut que je regarde si ma moquette est humide, ça j'ai pas regardé...Sa viendrait du radiateur de chauffage alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:34

étanchéité de tes joint de porte ? ou joint de moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:51

[quote="Kerozen"]étanchéité de tes joint de porte ? quote] Liquide de refroidissement! 372893 Liquide de refroidissement! Icon_eek , ou la kerozen ta fumer quoi ? Liquide de refroidissement! Loll ,peut etre que le radiateur fuit a l'interieur mais en general ça sent fort le liquide
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:56

Quand je remet du liquide, pendant quelques jours, sa sent un peu en effet, je pense que tu as trouvé le soucis...je vais voir ce soir ou demain matin et te redis si c'est ça.

Merci de votre aide Liquide de refroidissement! 11
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:13

de rien en plus ça va bien a faire sur les 106 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:42

v-blast a écrit:
Liquide de refroidissement! 372893 Liquide de refroidissement! Icon_eek , ou la kerozen ta fumer quoi ? Liquide de refroidissement! Loll ,peut être que le radiateur fuit a l'intérieur mais en général ça sent fort le liquide

je croit que c'était les joints de porte justement Liquide de refroidissement! 313989

Liquide de refroidissement! 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:55

[quote="v-blast"]
Kerozen a écrit:
étanchéité de tes joint de porte ? quote] Liquide de refroidissement! 372893 Liquide de refroidissement! Icon_eek , ou la kerozen ta fumer quoi ? Liquide de refroidissement! Loll ,peut etre que le radiateur fuit a l'interieur mais en general ça sent fort le liquide

je me suis peui etre mal exprimé, je fesais allusion au joint de porte quand c-line parlais de l humidité de la moquette, vue que coté moteur il ne se passais rien d'apres elle .....

autant pr moi si je me ss mal exprimé Liquide de refroidissement! 892662 Liquide de refroidissement! 716620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement!   Liquide de refroidissement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel liquide de refroidissement?
» Liquide de refroidissement Marron
» Perte de liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement
» vidanger liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: