Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 roulement train arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:24

bonjour j'ai emmener ma 106 pour une petite révision et on ma signaler que mon train arrière droite avait du jeu au niveau du roulement du bras
j'aimerai savoir sachant que c'est une 1.0i phase 1 le mieux a faire soit changer le train complet ou juste le roulement

merci aussi de me signaler a peu près le prix de ces deux option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:07

ben tu peu le changé si tu veu en prendre un a la casse!!! mais tu ne sera jamais combien de temps il tiendra... il te faut conté environ 150€!!! si tu ve tu peu le refair mais je te conseille de monté des bague en teflon!!! il te fo conté 120€ mais plus de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:41

pourquoi des bagues en téflon ??? j'aimerai aussi savoir si ca sera mieux de refaire le train arrière et si il faut changer les roulement des deux coté car moi c'est lui de droit qui commence a avoir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:08

le probleme que l'on rencontre en changeant les bagues sur les trains arriere c'est que l'axe du bras arriere est user , donc meme en remettent des bagues neuves y a toujours un peu de jeu donc le mieux evidement c'est de mettre un train neuf mais sinon il faut trouver un train d'occase en bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:55

justement les bague en teflon meme que tu a le bras un peu attaque sa ne gene pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 4:28

sa se trouve ou les bague en téflon car même en achetant des kit espret on ne trouve pas des bagues en téflon mais des bague standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:24

je cherche le lien je te le fait passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:14

tu es trouver le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:27

dsl j'ai zapé je te le me desque je le retrouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:36

en voila un http://rallye-forez.com/html/view.php?id=M172111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:51

sa c pour renplacé les silenbloc c'est une solution d peugot sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:54

ebun comme sa il sera trankil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:26

non pa tro car sa c pour les silenbloc pas pour les roulement... et le cul de la so6 devien super rigide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:44

http://www.106xsi.net/Remplacement-roulement-de-bras-par la tu a comment les changé et je cherche le lien pour les commandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement train arriere Empty
MessageSujet: Re: roulement train arriere   roulement train arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement train arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detordre train Arrière
» train arriere mort
» Train arrière
» train arriere
» Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: