Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Detordre train Arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:34

Bonjour à tous

Voila mon probleme j'ai remarquer depuis peu que mon train arrière etait tordu pourtant je n'est reçu aucun choc rien, il est tordu d'environ 2,5 cm. Pourtant mon pneu ne s'use pas mal rien, pensez vous qu'il est possible de le detordre plutot que de le changer ? Je n'est vraiment pas le budget pour l'instant pour le changer.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:45

qu'est ce que tu appel tordu ? a quel niveau ? une petite photo serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:48

Enfête mon bras tiré gauche est tordu c'est a dire qu'a l'interieur du pneu du coté droite je passe ma main entre le flanc du pneu et le chassis alors que du coté droit le pneu touche presque le chassis impossible de passer meme un doigt !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:52

donc il est pas tordu c'est les roulements de bras qui sont hs , donc deux solutions : ou tu change tes roulements , le soucis c'est qu'une fois sur deux l'axe est bouffé et donc ça tiens pas longtemps et c'est assez merd**** a faire , ou alors tu change de trains arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:59

Ok perso je peut tout faire niveau mécanique donc tu me conseille quoi toi ? De changer le train arriere ou juste les roulements ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:11

perso je change plus de roulements , direct un train arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:56

Dac Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:26

faire les roulements est une bonne choses et se n'est pas chère, mai pour le meme temps de travail changé un train est équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detordre train Arrière Empty
MessageSujet: Re: Detordre train Arrière   Detordre train Arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detordre train Arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train arrière
» train arriere
» Train arrière 106 S16 et saxo VTS S16
» talon train arriere
» Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: