Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Peinture console et ventilation,grille

Aller en bas 
+2
C-line
Xav67
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian


Localisation : Charente Maritime
Age : 35
Véhicule : 106 Kid

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:47

Tout est expliqué ici sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurél
Jeune conducteur
Jeune conducteur
aurél


Localisation : Brioude
Age : 35
Véhicule : 106 itinéa

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:08

moi je voulais savoir ou est ce qu'on peut trouver l'accroche plastique et l'appret??
parsque chez moi il y a un magazin de bricolage assez important et ils vendent que de la peinture et du vernis on ne trouve pas d'accroche et d'appret.
j'ai essayer sans accroche plastique et la peinture se barre toute seule au bout d'un moment.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:10

aurél a écrit:
moi je voulais savoir ou est ce qu'on peut trouver l'accroche plastique et l'appret??
parsque chez moi il y a un magazin de bricolage assez important et ils vendent que de la peinture et du vernis on ne trouve pas d'accroche et d'appret.
j'ai essayer sans accroche plastique et la peinture se barre toute seule au bout d'un moment.
merci d'avance

essaye les centres autos type feuvert ou norauto, tu les trouvera sous la marque motip :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:42

KrysTqL a écrit:
Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Photo212

sympa la peinture par contre le sapin, la roulette et les tapis et bien sur les 2 fil qui se balade on se sais ou font bien resortir le coté jacky Peinture console et ventilation,grille - Page 2 11 domage Peinture console et ventilation,grille - Page 2 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:43

C-line a écrit:
Question: Vous parlez d'accrocheur et d'apprêt.... vous pouvez me donner des sites ou il y a de l'accrocheur plastique car je n'ai toujours vue que de la bombe d'apprêt et j'ai toujours eu au bout d'un moment ma peinture qui se barrait.

apres blanc de chez motip, ta peinture de chez motip, vernis motip un bon sechage de 24 entre chaque couche et ca bouge pas un c.ul !
Revenir en haut Aller en bas
aurél
Jeune conducteur
Jeune conducteur
aurél


Localisation : Brioude
Age : 35
Véhicule : 106 itinéa

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:29

salut j'aimerais savoir comment on fait pour démonter les grilles de ventilations qu'il y a de chaque coté du tableau de bord.parsque je veu repeindre mes grilles et au milieu je sais les enlever mais pas celle du bord.merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:02

Salut , si tu veux démonter les blocs complet il te faut retirer les grilles avec un tournevis , tu fait levier à gauche et a droite de la grille , c'est juste des tétons encastrés ça dois sortir .
Ensuite pour les bloc si tu regarde dedans , il y a des pattes en haut et en bas tu fais levier sur les pattes en faisant attention de ne pas les casser , mais c'est quand même solide , et ça vas sortir

J'espère que j'ai été clair .
Revenir en haut Aller en bas
aurél
Jeune conducteur
Jeune conducteur
aurél


Localisation : Brioude
Age : 35
Véhicule : 106 itinéa

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:12

salut bon j'y suis arivé c'est pas compliqué en fait merci pour ton explication et t'inquiéte pas tu as été trés clair.merci encore.a+
fmath54 a écrit:
Salut , si tu veux démonter les blocs complet il te faut retirer les grilles avec un tournevis , tu fait levier à gauche et a droite de la grille , c'est juste des tétons encastrés ça dois sortir .
Ensuite pour les bloc si tu regarde dedans , il y a des pattes en haut et en bas tu fais levier sur les pattes en faisant attention de ne pas les casser , mais c'est quand même solide , et ça vas sortir

J'espère que j'ai été clair .
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:13

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 11 Excellent , vivement les photos des grilles peintes
Revenir en haut Aller en bas
aurél
Jeune conducteur
Jeune conducteur
aurél


Localisation : Brioude
Age : 35
Véhicule : 106 itinéa

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:15

oué sauf que j'arive pas à mettre les photos sur ce site.je clique bien sur "héberger une image" aprés je rentre mon adresse email et mon mot de passe et sa me dit que c'est invalide alors je sais pas...
fmath54 a écrit:
Peinture console et ventilation,grille - Page 2 11 Excellent , vivement les photos des grilles peintes
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:55

Peinture console et ventilation,grille - Page 2 68601 Je crois qu'il y a un sujet comment poster les photos sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture console et ventilation,grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture console et ventilation,grille   Peinture console et ventilation,grille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture console et ventilation,grille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite d'aeu et grille de ventilation
» Grille de ventilation interieur
» comment démonter grille de ventilation
» Pommeau sur console centrale 306...? HELP !
» Console 306 sur 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: