| Révision | |
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Invité Invité
| Sujet: Révision Sam 20 Fév 2010 - 10:56 | |
| Alors voila, apres y avoir tiré un peu dans la gueule à ma petite 1.4 il s'avère que je me fais suivre par une clio 1, 1.9 diesel, alors qu'auparavant elle était bien derrière. et je pense pas que c'est pcq j'ai changé mes quatres pneus...
J'ai vue qu'une sonde lambda est à changer tout les 80 000km or je crois que la mienne ne l'a pas été elle à 200 000km :s Combien ça coute ? difficile à changer (je veux dire faut-il du matos spécifique) ?
Comment vérifié que le réglage de l'allumage est bon ?
Quels sont les points que je dois vérifié ?
Et sinon combien coute une révision complete chez peugeot ?
Merci d'avance |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Révision Sam 20 Fév 2010 - 12:38 | |
| si elle ne pollu pas ta sonde na rien , regarde l'etat de ton filtre a air , essence , bougies , ensuite il faut voir si tes gazs d'echappement sortent suffisement , dans le cas contraire ton cata est peut etre bouché , une revision complete chez peugeot ça doit tourner dans les 200/250 euros je crois . | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Sam 20 Fév 2010 - 17:19 | |
| Comment savoir si elle souffle assez ? à la main ?
Bougies à changer, filtre a air neuf, j'ai achter celui de l'essence mais pas encore changer. Comment savoir si elle pollue trop ?
Enfin comment vérifié que son embrayage n'est pas mort ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 13:09 | |
| Quelqu'un peut m'aider ? Elle fessait un bruit type Jacky alors je me suis pencher dessous et mauvaise nouvelle : Quel est cette pièce ? catalyseur ? serait-ce la cause de ma "perte de puissance" ? combien coute cette piece ? :s Elle fait aussi un espèce de cliquetis au niveau de l'injecteur alors j'ai pris une vidéo pour que vous l'entendiez. Et enfin j'ai vue ça : Ne devrait-il pas y avoir quelque chose à cette endroit ? Merci d'avance pour les réponse à mes nombreuse question ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 15:37 | |
| bon deja ton catalyseur est bien malade sa doit se trouver pour une 100en d euro en neuf ou cherche de l occas ensuite sur les 2 dernieres photo moi sur la xsi c est l endroit ou est fixer le module d allumage |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 16:00 | |
| Donc c'est pas normale qu'il n'y ai rien ?
Voila la video ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=S0B22AfT5_k
Tu pourait me prendre une photo de ce que tu as à cet endroit ?
Merci de ton aide. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 16:20 | |
| Et une derniere question les 1.4 en monopoint font bien 75 ch ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 16:31 | |
| oui les 1l4 monopoint font bien 75 ch , le module d allumage comme sur la mienne sont seulement pour les multipoint je pense , c est se qui est relier au bout de la broche qui est en haut a droite de ta 1er photo (la ou ya marquer : 06cs ) regarde sur quoi c est branché sur la tienne , pour les cliquetti je ne sais pas c est dur de dire quelque chose par video pour ton embrayage si il est mort tu peu plus passer de vitesse ou alors il patine mais dans se cas la tu entendrait ton moteur tourner plus vite que d habitude |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 16:53 | |
| Ok donc mon embrayage va bien.
combien coute une sonde lambda ?
où se situe le filtre à essence ?
et enfin est-ce que des bougie faiblard sont symptôme de perte de puissance ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 16:59 | |
| pour la sonde va voir sur oscaro et tu auras une idée du prix le filtre a essence se trouve devant la roue arriere gauche ( attention au sens de montage !!! ) les bougie sa peut etre une piste démonte les et voit la tronche quelle ont tu sera fixer et au pire tu les changent |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 18:09 | |
| Filtre à essene changé, pas tres accessible :s
Je verrais pour acheter rapidement les bougies |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 23:06 | |
| c'est pas ton cata sur la photo c'est ton pot de detente , pour l'endroit pris en derniere photo c'est la qu'est mis la pompe a essence sur un modele carburateur donc qu'il n'y ai rien c'est normal | |
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matlover Bon Pilote
Localisation : pontpoint(oise) Age : 37 Véhicule : 106 XT 1.4
| Sujet: Re: Révision Dim 21 Fév 2010 - 23:31 | |
| et tkt pas c normal la clio te rattrape le 1.9D pousse a 180/190 en allonge ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 0:25 | |
| - matlover a écrit:
- et tkt pas c normal la clio te rattrape le 1.9D pousse a 180/190 en allonge ^^
non 160 sur plat, j'ai conduit une clio 1.9d et une r19 1.9d, et 60ch, rapport poids/puissance de 13.9 contrairement au mien de 10.8 Et j'ai déjà tiré contre lui je suis belle et bien devant au moins jusqu'au 130 apres elle fatigue la mienne, depuis peu il me suis plus ou moins. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 0:26 | |
| - v-blast a écrit:
- c'est pas ton cata sur la photo c'est ton pot de detente , pour l'endroit pris en derniere photo c'est la qu'est mis la pompe a essence sur un modele carburateur donc qu'il n'y ai rien c'est normal
Ok pour la pompe, apres ce "pot de détente" j'ai juste un silencieux qui fait guise de cata alors ??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 8:27 | |
| ben faut voir car sur la photo c est pas tres clair , c est le silencieux arriere ou celui du milieu qui est percé ? et elle est de quelle année ta voiture ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 13:44 | |
| 95, c'est le bloc au millieu |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 13:52 | |
| donc c'est le pot de detente , tu connais personne qui puisse te le ressouder | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 14:00 | |
| Au bahut oé, grosse perte de perf avec cette fissure ? |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 14:01 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 15:54 | |
| Par contre ils ont qu'un semi auto au bahut et un arc |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Révision Lun 22 Fév 2010 - 17:40 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Mer 24 Fév 2010 - 21:13 | |
| J'aurais voulu savoir où trouver le capteur de marche arriere ? car j'ai pas de jus quand je l'enclenche. |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Révision Mer 24 Fév 2010 - 22:49 | |
| sur le deçu de la boite , c'st une petite prise carré | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Révision Jeu 25 Fév 2010 - 9:10 | |
| j'y accède via le pommeau de vitesse? |
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| Sujet: Re: Révision | |
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