Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 teintée feux arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:23

Bonjour voila je me suis trouvé des feux d'origine 106 phase 2 pour ma 106 ^^ et je voudrais les teintées avec une bombe spécial pour les fumées.

J'aurais voulu savoir si je pouvais directement appliquée la bombe dessus lorsque les feux sont bien nettoyer? car j'ai entendu dire qu'il fallait les poncer :S

Si je dois obligatoirement les poncer, cela ne fera pas plein de petite griffures du au papier? et quel sorte de ponçage je doit utiliser si je suis obliger de les poncer car je m'y connais pas beaucoup la dedans ^^


Merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:49

il me semble que tu peux les teintés direct mais le mieux serait de les poncer legerment au 1500 ou 1200 a l'eau pour que la teinte reste en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:24

ok merci en ce qui concerne 1500 par exemple je doit poncer avec du papier à petit grain 1500 et en ajoutant de l'eau je suppose

J'avoue que c'est surement une bête question mais je n'ai jamais fait ce genre de poncage
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:03

oui tu mouille la parti a poncer et tu mouille ton papier , tu fais des petits rond et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:06

ok merci beaucoup du conseil
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:30

Parait-il qu'il faut y mettre au four qq instant ?!
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:08

oui tout a fait, avec du gros sel et des herbes de provence
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:06

teintée feux arrière Mdr42 teintée feux arrière 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:56

Voila feux teintés, mais chiant d'attendre le séchage entre divers couches pfff j'aurais du les passer dans le four ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:18

possibilité d'avoir des photos stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:21

oui j'en ferais demain, fait un peu noir aujourd'hui et j'en ferais de mon becquet en meme temps teintée feux arrière 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:06

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:17

forever106 a écrit:
oui tout a fait, avec du gros sel et des herbes de provence

ca sens la chipo tout ca ^^ teintée feux arrière 353132




teintée feux arrière 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:27

Montre moi un peut une photos a quoi sa ressemble , et ou tu achète cette bombe, ou plutot c'est quoi comme bombe (Nickname).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:57

Voila les photo comme prévu j'ai acheter la bombe chez jet set tuning à Liege à 15euro mais y en à aussi a 10euro à l'automobile de herve je pense que j'ai mis 4 couche mais cela dépend comme on dose les couches.

Sur les photos vous verez un becquet noir qui à eté retouché au vernis qui me restait des feux car j'avais des griffes et sa donne un bon résultat enfin moi j'aime bien. Pour ce qui est de la marque de la bombe c'est car plus backlightspray...


teintée feux arrière 110


teintée feux arrière 210



PS: on les voit très bien le soir, mais un peu moins en journée se qui es normal, mais cela ce vois quand meme, me suis pas encore fait claxonner dessus donc.... teintée feux arrière 11
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:40

Franchement c'est joli, après 4 couches c'est pas un peu beaucoup ? Moi je me tate à faire les miens, j'ai peur de me faire rentrer dedans par derrière si jamais le mec voit pas trop les feux, c'est tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:47

Oui c'est sur moi aussi sa me fait peur lol mais serieusement au soleil il redeviennent un peu rouge et lorsque je freine en pleine journée il se voyent très bien, il y a juste les clignotant en plein soleil qui se voit moins bien... mais dejà à la base il s'eclaire pas bien donc pour moi je vois pas trop de changement


j'aurais preferer encore une couche mais je me suis contenter de 4 ^^ essaye etape par etapes, il faut être patient pour les peindre et je les avait mis dans un endroit isolé pour pas que des poils de chats ou autres viennent foirées tout lol

si tu le fais courage et serieux ne va pas trop vite pour pas faire de coulée, j'ai du recommencer la première fois à cause de sa lol mais c'est parti avec de l'acétonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:00

Ha ok sympas,
Je connais Jet set a liège, jvé allé cherchés mes goujons labas surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:45

J'ai aussi acheter mes goujons pour mes jantes chez eux, j'ai pas encore payer si cher comparé a d'autres vendeur mais bon c'est pas donné non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teintée feux arrière Empty
MessageSujet: Re: teintée feux arrière   teintée feux arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teintée feux arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux arriere
» QST sur les feux arrière
» Probleme des feux arriere
» Ou acheter ces feux arrière ?
» FEUX ARRIERE ROUGE ET BLANC CRYSTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: