Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

demande d infos pour modification

3 participants
AuteurMessage
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106

Véhicule : peugeot 106 année 2000

demande d infos pour modification Empty
MessageSujet: demande d infos pour modification   demande d infos pour modification I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:35

Coucou les gens, je veux changer mon pot d'échappement et mettre un kit d'admission ou un KAD mais pour la police sa passe pas trop quand c est trop bruyant du coup je voudrais savoir si vous connaissez un kit d admission qui passe nickel sans trop ronronner et ainsi pour le pot d'échappement et la ligne direct ??

et je voudrais aussi changer ma boite en mettre une plus longue car la mienne est très courte et je veux justement en avoir une qui s'adapte sur ma 106 année 2000 phase 2.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: demande d infos pour modification   demande d infos pour modification I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:25

Salut , pour ta question admission : un kit admission dynamique fera toujour plus de bruit que d'origine , peut importe celui que tu prendra le bruit sera toujour aussi fort ! une question , tu est en monopoint ou multipoint ? car si tu est en monopoint achete une boite a air de 1.5 D , sa fait ronronner légerement plus que l'origine et beaucoup moin que le dynamique !

Pour l'echappement : ba tu a le choix entre , si tu met juste le silencieux tu fera moin de bruit que si tu met avec un tube afrique ^^ , en silencieux a se que j'ai comprit ces le remus qui fait le moin de bruit .

Pour ta boite la je ne serait pas te repondre , si saxo et 106 on pas fait de boite longue tu ne pourra rien faire :/
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: demande d infos pour modification   demande d infos pour modification I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:30

Pour la boite, dis toi que si tu mets plus long, tu pers en acceleration, en puissance, tu va ramer sec

demande d infos pour modification 607496banniereforum
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106

MessageSujet: Re: demande d infos pour modification   demande d infos pour modification I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:06

okok MustangBZH
et Chris38500 euh je sais pas c est quoi monopoint et multipoint? sa se trouve ou ? j y connais rien lol
et ok pour tes renseignements, je veux mettre le pot, ligne direct + un kit d admission mais pas trop bruyant pour passer aux flics sans qu'il t’embête et te donner une amende car trop bruyant...
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: demande d infos pour modification   demande d infos pour modification I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:02

Multipoint 4 injecteur( qui a deja le dynamique ) ces ton admission , il se trouve tout en haut du moteurdemande d infos pour modification Abpa0010

monopoint ( 1 injecteur )

demande d infos pour modification Gc106_10

Oui donc garde toute ta ligne que tu a la , met juste un silencieux et sa ira je pense . si tu change toute la ligne la tu est sur de te faire arreter ^^
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106

MessageSujet: Re: demande d infos pour modification   demande d infos pour modification I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:04

okokok merci je regarderais !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d infos pour modification   demande d infos pour modification I_icon_minitime

demande d infos pour modification
Page 1 sur 1