Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Peinture Quasi complète du a un accident

+2
106-Stéph
Xav67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Peinture Quasi complète du a un accident Empty
MessageSujet: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:23

Bon et bien voila je me lance enfin, suite a un accident sur le latérale droit de ma 106.. Peinture Quasi complète du a un accident 0244 dans lequel je n'étais pas en tort et bien j'ai décider de me lancer dans une quasi complète et donc de modifier certaine chose qui ne me plaisais pas sur ma voiture tels que les barrettes latérales ainsi qu'un désiglage pour l'avant ( certains me diront qu'ils n'aiment pas mais bon tout les goûts sont dans la nature.. ) peindre mes rétro ainsi que mes poignées de porte Peinture Quasi complète du a un accident 639608

Peinture Quasi complète du a un accident Img00410

Peinture Quasi complète du a un accident Img00411

Peinture Quasi complète du a un accident Img00412

Peinture Quasi complète du a un accident Img00413

Peinture Quasi complète du a un accident Img00414

Peinture Quasi complète du a un accident 106_210

Peinture Quasi complète du a un accident 10610

Peinture Quasi complète du a un accident Img00415

Pour les pare chocs il faut que j'en trouve de s16 et que je rebouche le trou au niveau du logo et puis les jantes peut être des tôles élargies de 106 rallye =)

A vos Clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:20

sa promet, t'aura pas de mal je pense pour trouver des kits PC de quicksilver Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:55

J'aime beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:16

Xav67 a écrit:
sa promet, t'aura pas de mal je pense pour trouver des kits PC de quicksilver Wink

j'espère aussi que je n'aurais pas trop de mal a les trouver parce que voila quoi pour bien finir mon projet il ne me manque pratiquement que sa et des jantes mais je pense a des tôles élargie je vais me renseigner au Portugal savoir combien cela coûte :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:23

tbraphou a écrit:
Xav67 a écrit:

j'espère aussi que je n'aurais pas trop de mal a les trouver parce que voila quoi pour bien finir mon projet il ne me manque pratiquement que sa et des jantes mais je pense a des tôles élargie je vais me renseigner au Portugal savoir combien cela coûte :)

c'est difficile a trouver detrompes toi, perso je viens d'en trouver un complet de A a Z pour une miette de pain Peinture Quasi complète du a un accident 710174
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:08

Kero a écrit:
tbraphou a écrit:
Xav67 a écrit:

c'est difficile a trouver detrompes toi, perso je viens d'en trouver un complet de A a Z pour une miette de pain Peinture Quasi complète du a un accident 710174

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE TE HAIIIIIIS!! tu la payer combien si c'est pas indiscret?? moi je cherche juste les PC les extension je m'en fou totalement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:44

Et bien n'ayant point trouver des pare chocs.. j'ai refait les miens peint mes bandeaux ainsi que boucher le trou du sigle Peugeot a l'avant. =)
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:18

Super ! T'as plus qu'à refaire des photos ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:14

Lol si j'ai le courage ce soir sinon on verra pour ce week end car il y en a mais il faut que je les transfert sur mon pc ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:58

Peinture Quasi complète du a un accident 106_pc10

Donc au final a l'avant droit sa rend comme sa avec les bandeau de peint ensuite vient encore l'avant et la préparation mais l'arrière j'ai pas de photo.. ^^ donc ce week end =)

Peinture Quasi complète du a un accident Img00416

Et enfin la face avant. Par contre je n'est pas penser a prendre des photos lors du fibrage pour l'avant.. désoler.. Peinture Quasi complète du a un accident 10

Peinture Quasi complète du a un accident Img00417

Et voila a ce week end pour de nouvelle photos =)
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:36

Beau boulot ca a l'air propre et bien fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:04

MErci Coyote et oui sa l'est et tout sa surtout grâce a mon Père qui touche super bien en carrosserie prochaine étape vitre teinté, jantes et ont rabaisse.. Peinture Quasi complète du a un accident Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:46

Tu as inversé tes bras d'essui glace, celui conducteur ne doit pas chevaucher celui passager Peinture Quasi complète du a un accident 639608

Sinon sympa ta 106!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:09

106 color line a écrit:
Tu as inversé tes bras d'essui glace, celui conducteur ne doit pas chevaucher celui passager Peinture Quasi complète du a un accident 639608

Sinon sympa ta 106!

huum huuum intéressante cette remarque je l'est eu comme sa la voiture je vais voir tout sa il me semblai bien aussi que l'essuie glace conducteur allait bien haut sur mon pare brise mais je ne m'était jamais pencher sur la question..
Merci je suis entrain de voir pour des jantes la ^^ et un petit rabaissement =)
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54

Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:11

J'aime beaucoup tes modifs c'est sobre et bien fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:40

Merci =)
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:23

franchement superbe

ton Pere bosse super bien

vivement la suite de ton projet

Franchement tu assures
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:28

COYOTE a écrit:
franchement superbe

ton Pere bosse super bien

vivement la suite de ton projet

Franchement tu assures

Lol Merci mais certe je bosse pas aussi bien que mon père mais je suis dans sa moyenne on va dire parceque j'en est pasez pas mal du temps sur cette 106 et compte encore en passez pas mal ^^

Et puis la suite du projet dépendra des moyens financier, mais ne dit on pas lentement mais surement je préfère attendre d'avoir les pièces que je veu plutot que d'en acheter des autres Peinture Quasi complète du a un accident 639608
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:31

Tu as bien raison

Et quand on a la motivation tout est possible

surtout quand on voit deja ce debut prometteur

Continues a prendre autant soin de ta 106, elle le merite et elle te le rendra au centuple
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:39

Elle me le rend déjà tout les matin quand je rentre dedans que je m'installe et tourne la clés c'est déja un plaisir qu'elle sais me donner =) j'en prend le plus grand soin et elle me rend très bien.
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

Véhicule : 106 Atoll

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:13

hello j'aime le fait que tu es repeintes la voiture par contre j'aurai changé la couleur (je ne suis pas tres grise). Mais c'est tout de mm du bon travail
http://k-limero13.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 3:40

calimero2612 a écrit:
hello j'aime le fait que tu es repeintes la voiture par contre j'aurai changé la couleur (je ne suis pas tres grise). Mais c'est tout de mm du bon travail

Hello, sache que j'aurais aimer d'autant plus si j'avais changer la couleur, mais comment dire.. trop de travail intérieur de porte.. compartiment moteur, seuil de porte, intérieur du coffre.. trop de travail pour ainsi dire.. j'aurais préféré l'avoir en noir vois tu mais non.. pas possible.. j'aurais put aussi l'avoir en grise mais plus foncer mais non parce que sa serais j'aurais vu la différence moi en étant carrossier et sa m'aurait vite énerver ^^ je suis maniaque ceci n'est point de ma faute mais de la faute de mon père qui ma donner la maniaquerie des voiture =)
Car chez moi seulement une voiture est dans un sale état.. ( a cause de la grêle d'y a un ans) sinon mes voiture de collections sont parfaite =) je mettrais des photos a l'occase ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:05

Et bien voila comme je l'avais dit plus haut les autres voiture qui traine chez moi ^^

La Mercedes 230 de 1969 restauré complètement.

Peinture Quasi complète du a un accident Img_0210

Ainsi que ma petite la Fiat 600 qui était bleu avant moteur bloquer et a l'abandon.. c'est celle de gauche ne vous trompez pas =P

Peinture Quasi complète du a un accident 25032010
nath17
Légende
Légende
nath17

Véhicule : clio 3

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:15

la rouge, on dirait une voiture de collection pour placard.

ET JE NE VEUT PAS ÊTRE MÉCHANT!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:16

non non tne t'inquiete pas c'est dans le meme style que la fiat 500 mais en plus grand ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident   Peinture Quasi complète du a un accident I_icon_minitime

Peinture Quasi complète du a un accident
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant