| Peinture Quasi complète du a un accident | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peinture Quasi complète du a un accident Mar 30 Mar 2010 - 0:23 | |
| |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Mar 30 Mar 2010 - 7:20 | |
| sa promet, t'aura pas de mal je pense pour trouver des kits PC de quicksilver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Mar 30 Mar 2010 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Mar 30 Mar 2010 - 18:16 | |
| - Xav67 a écrit:
- sa promet, t'aura pas de mal je pense pour trouver des kits PC de quicksilver
j'espère aussi que je n'aurais pas trop de mal a les trouver parce que voila quoi pour bien finir mon projet il ne me manque pratiquement que sa et des jantes mais je pense a des tôles élargie je vais me renseigner au Portugal savoir combien cela coûte :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 14 Mai 2010 - 19:44 | |
| Et bien n'ayant point trouver des pare chocs.. j'ai refait les miens peint mes bandeaux ainsi que boucher le trou du sigle Peugeot a l'avant. =) |
|
| |
106-Stéph Modérateur
Localisation : Clermont-Ferrand (63) Age : 42 Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Mer 19 Mai 2010 - 16:18 | |
| Super ! T'as plus qu'à refaire des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Mer 19 Mai 2010 - 18:14 | |
| Lol si j'ai le courage ce soir sinon on verra pour ce week end car il y en a mais il faut que je les transfert sur mon pc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Mer 19 Mai 2010 - 20:58 | |
| Donc au final a l'avant droit sa rend comme sa avec les bandeau de peint ensuite vient encore l'avant et la préparation mais l'arrière j'ai pas de photo.. ^^ donc ce week end =) Et enfin la face avant. Par contre je n'est pas penser a prendre des photos lors du fibrage pour l'avant.. désoler.. Et voila a ce week end pour de nouvelle photos =) |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Jeu 20 Mai 2010 - 21:36 | |
| Beau boulot ca a l'air propre et bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Jeu 20 Mai 2010 - 22:04 | |
| MErci Coyote et oui sa l'est et tout sa surtout grâce a mon Père qui touche super bien en carrosserie prochaine étape vitre teinté, jantes et ont rabaisse.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Jeu 10 Juin 2010 - 11:46 | |
| Tu as inversé tes bras d'essui glace, celui conducteur ne doit pas chevaucher celui passager Sinon sympa ta 106! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 11 Juin 2010 - 0:09 | |
| - 106 color line a écrit:
- Tu as inversé tes bras d'essui glace, celui conducteur ne doit pas chevaucher celui passager
Sinon sympa ta 106! huum huuum intéressante cette remarque je l'est eu comme sa la voiture je vais voir tout sa il me semblai bien aussi que l'essuie glace conducteur allait bien haut sur mon pare brise mais je ne m'était jamais pencher sur la question.. Merci je suis entrain de voir pour des jantes la ^^ et un petit rabaissement =) |
|
| |
fmath54 Excellent pilote
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 11 Juin 2010 - 8:11 | |
| J'aime beaucoup tes modifs c'est sobre et bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 11 Juin 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 11 Juin 2010 - 18:23 | |
| franchement superbe
ton Pere bosse super bien
vivement la suite de ton projet
Franchement tu assures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 11 Juin 2010 - 18:28 | |
| - COYOTE a écrit:
- franchement superbe
ton Pere bosse super bien
vivement la suite de ton projet
Franchement tu assures Lol Merci mais certe je bosse pas aussi bien que mon père mais je suis dans sa moyenne on va dire parceque j'en est pasez pas mal du temps sur cette 106 et compte encore en passez pas mal ^^ Et puis la suite du projet dépendra des moyens financier, mais ne dit on pas lentement mais surement je préfère attendre d'avoir les pièces que je veu plutot que d'en acheter des autres |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 11 Juin 2010 - 18:31 | |
| Tu as bien raison
Et quand on a la motivation tout est possible
surtout quand on voit deja ce debut prometteur
Continues a prendre autant soin de ta 106, elle le merite et elle te le rendra au centuple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Ven 11 Juin 2010 - 18:39 | |
| Elle me le rend déjà tout les matin quand je rentre dedans que je m'installe et tourne la clés c'est déja un plaisir qu'elle sais me donner =) j'en prend le plus grand soin et elle me rend très bien. |
|
| |
calimero2612 Excellent pilote
Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception) Age : 39 Véhicule : 106 Atoll
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Sam 12 Juin 2010 - 20:13 | |
| hello j'aime le fait que tu es repeintes la voiture par contre j'aurai changé la couleur (je ne suis pas tres grise). Mais c'est tout de mm du bon travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Dim 13 Juin 2010 - 3:40 | |
| - calimero2612 a écrit:
- hello j'aime le fait que tu es repeintes la voiture par contre j'aurai changé la couleur (je ne suis pas tres grise). Mais c'est tout de mm du bon travail
Hello, sache que j'aurais aimer d'autant plus si j'avais changer la couleur, mais comment dire.. trop de travail intérieur de porte.. compartiment moteur, seuil de porte, intérieur du coffre.. trop de travail pour ainsi dire.. j'aurais préféré l'avoir en noir vois tu mais non.. pas possible.. j'aurais put aussi l'avoir en grise mais plus foncer mais non parce que sa serais j'aurais vu la différence moi en étant carrossier et sa m'aurait vite énerver ^^ je suis maniaque ceci n'est point de ma faute mais de la faute de mon père qui ma donner la maniaquerie des voiture =) Car chez moi seulement une voiture est dans un sale état.. ( a cause de la grêle d'y a un ans) sinon mes voiture de collections sont parfaite =) je mettrais des photos a l'occase ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Jeu 17 Juin 2010 - 21:05 | |
| Et bien voila comme je l'avais dit plus haut les autres voiture qui traine chez moi ^^ La Mercedes 230 de 1969 restauré complètement. Ainsi que ma petite la Fiat 600 qui était bleu avant moteur bloquer et a l'abandon.. c'est celle de gauche ne vous trompez pas =P |
|
| |
nath17 Légende
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Jeu 17 Juin 2010 - 21:15 | |
| la rouge, on dirait une voiture de collection pour placard.
ET JE NE VEUT PAS ÊTRE MÉCHANT!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident Jeu 17 Juin 2010 - 21:16 | |
| non non tne t'inquiete pas c'est dans le meme style que la fiat 500 mais en plus grand ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Quasi complète du a un accident | |
| |
|
| |
| Peinture Quasi complète du a un accident | |
|