| Découpe d aile pour extansion d' aile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:05 | |
| bon bin voila mon probléme je posséde une 106 kid (voici sa présentattion https://peugeot106.forumactif.com/les-106-tuning-f1/106-black-style-t6793.htm et j aurai voulu lui posé des extansion d' aile mais le probléme est que pour l' arriére je crois qu il faudrai faire des découpe don si quelqu' un pouvait éclairé ma lanterne sa serait super bien (les extansion d' ailes sont celle d' origine intallé sur 106 16s ) | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:15 | |
| Oui tu dois découper à l'arrière environ 5cm de large sur 2cm de haut à l'endroit où la courbe est au plus haut. J'ai des extensions d'ailes aussi, et pour le moment je ne m'y suis pas encore attaqué de peur de faire une bêtise... | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:17 | |
| ouai moi aussi j' ai peur de trop découpé et tu fait sa avec une meuleuse ?? | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:19 | |
| Non justement je l'ai pas encore fait ^^ Mais j'ai discuté avec un membre du forum (Trance51) qui les avait posés, et il m'a dit qu'il l'avait fait avec une scie sauteuse avec une lame fer et que s'était simple à faire, et que la découpe était de 5cm maximum. | |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:23 | |
| j' aurais bien voulu avoir une photo ou un shéma avnt de me lancé la dedans ^^ | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:27 | |
| Ben logiquement derrière les extensions d'ailes tu as des sorte de petits "cylindres" qui dépassent. Tu es censé faire des trous dans ton ailes pour qu'ils puissent y rentrer puis les fixer avec des rivets ou bien des vis en inox. Mais apparemment la meilleur solution serait de coller directement l'extension d'aile à la colle à pare brise.
Je vais te mettre des photos de ces "cylindres" dont je t'ai parlé qui sont à l'arrière de l'extension d'aile. | |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:28 | |
| ok merci
pour moi je pense que je vais les fixé a la colle a pare brise car je vais peidre tout mon kit mais démonté de la voiture (ma peinture de voiture a a peine 4 mois | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:39 | |
| Voilà la photo de l'arrière d'une extension d'aile. Et dessus tu peux voir qu'il y a des trucs qui dépassent qui doivent logiquement rentrer dans l'aile. Mais j'admets que la colle à pare brise me semble plus simple et moins risqué. Il à a aussi peut être la question des pare choc. Il se peut que l'extension d'aile de S16 ne soit pas "compatible avec tes PC de type Radical. J'ai ce problème là avec mon PC arrière qui est celui d'origine. | |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 22:45 | |
| de toute façon moi c' est pas pour tout suite et pis j' essayeré de voir sa avec mon oncle qui est un ancien corrosier
nan c' est sur que l' extansion d' aile ne va quavec les pare choc de 16s mais avec un peu d' adaptation sa pourait le faire | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 23:09 | |
| Oui c'est sur, mais je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire ces adaptations. A la limite quand le moment sera venu explique en détail comment tu a fais, ça me sera d'une grande aide :) Et je pense que ça pourra servir à pleins d'autres. | |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 23:13 | |
| oué je prendrai des photo mais c' est pas pour tout de suite alors j' espére que tu n' est pas trop pressé ^^ faut encore que je trouve un besquet 16 s que je fasse peindre le tout et pour tout sa faut que je gagne de l' argent et en étant étudiant c' est pas toujours facile | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: rr Ven 30 Avr 2010 - 23:23 | |
| T'inquiète pas, je suis pas pressé. Faut encore que je trouve des bas de caisses. Mais avant je dois changer mon embrayage, ca va me couter 503€ puis mes disques et plaquettes de frein qui vont me couter 238€. Et je suis aussi étudiant, donc je connais la galère qu'on a au niveau de l'argent. Faut arriver à travailler tout en faisant ses études, c'est pas toujours pratique... Mais tu ne reçois pas de bourses sur critères sociaux ? Ca aide pas mal déjà. | |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 23:25 | |
| bah pour l' instant je suis encore q' au niveau bac que je passe cette année et mes parents ne touche pas de bourse et je ne veut pas que se soit eux qui paye pour équiper ma voiture je préfére galéré et m' avoir dit que je l' ai fait seul | |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 23:29 | |
| Ah oui ça c'est sur. Tu as la fierté d'avoir tout financé toi même.Je pensais que tu étais après le bac, et après le bac l'éducation national te verse de l'argent si tu es étudiant en fonction des revenues de tes parents et d'autres critères sociaux. Mais là essaye de taffer en parallèle le week end et pendant les vacances en faisant des petits truc comme peindre des façades par exemple MAis bon là on s'éloigne du sujet initiale ^^ | |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile Ven 30 Avr 2010 - 23:40 | |
| oué ^^ pour se qui est du boulot je fait de la mécanique le week end (mon pére étant garagiste ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpe d aile pour extansion d' aile | |
| |
|
| |
| Découpe d aile pour extansion d' aile | |
|