Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Harnais & bacquet - Info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:11

Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir si la pose de bacquet et harnais dans ma 106, sans papier prouvant l'homologation (même s‘ils sont neuf), je risque une amende (port d'harnais et non de la ceinture) et un problème au CT, sachant que la ceinture restera et qu'il s'agit de l'intérieur de la voiture. Merci.


Dernière édition par Olf-striker le Sam 1 Mai 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:51

Normalement c'est homologué route (c'est aux normes Européennes) ça serait la moindre des choses si tu peux rouler en rallye ou circuit avec des sièges bacquets ça serait le comble de ne pas pouvoir rouler avec sur routes ouvertes !

Du moment que t'as la ceinture d'origine pour le CT c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:30

J'ai lu pas mal de sujet, ils disent pareil pour le CT si y'a la cienture c'est bon, mais niveau flic ?
J'ai moyennement envi de me prendre un PV Harnais & bacquet - Info 10

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un sait, quel type de fixation je peux mettre pour mes sièges.

Harnais & bacquet - Info Sdc10416s

Harnais & bacquet - Info Sdc10418gHarnais & bacquet - Info Sdc10420m



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:28

Bonsoir, j'ai fait quelques recherches, pour répondre à la question posée ci dessus, et j’ai trouvé ces fixations. Elles étaient sur une 306, je souhaiterais donc savoir si ce type de fixation est ok pour ma 106 et adaptable pour mes sièges, Merci !!

Harnais & bacquet - Info 3603195523
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:02

pour les glissières normalement c'est bon mais pour les platines j'ai de sérieux doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:33

Aaaaah ! Çà me prend la tête cette histoire.
C'est sur que c'est pas adaptable ? scratch J'aimerais avoir quelques avis svp, parce que le prix est vraiment pas énorme Harnais & bacquet - Info 32536
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:25

c'est pas les memes , snon niveau flic c'est toujours chiant , ils aiment pas ça , sinon tant que tes ceintures d'origine reste en place y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:24

Je me pose la question par contre, les harnais tu compte les fixer ou?? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:21

Je garde la ceinture ca c'est sur, déja pour les ..... de flics et pour le C.T.
Pour les harnais ca fait limite un peu déco dans la journée...

Pour les fixer, j'attache la ralonge sur support de ceinture de securité sous le siège arrière, puis au niveau du support d'attache de la ceinture sécurité (droit et gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:27

Ok ok, mais donc ça te bloque les places arrière non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:48

Si, mais en général y'a ma copine ou un pote avec moi grand max, j'ai jamais personne dernière. Puis ca évite de devoir faire le taxi ou le sam après une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:53

Okok c'est ce que je me disait. Oui pas faux c'est une excuse pas mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:58

Harnais & bacquet - Info 899318 sinon toujours pas d'info sur un model, un site ou une personne qui en vend ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:32

Vu que y a un post pour les harnais et baquets j'en profite Harnais & bacquet - Info 639608

Ma question est peux etre conne mais je souhaiterais savoir comment ceux d'entre vous qui ont des harnais (3 points de préférence) comment ils les ont fixés ? Si vous avez des photos pour agrémenter tout ça je suis preneur ! Harnais & bacquet - Info 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:32

Tu les fixe a l'arriere sur les fixation ceinture de la banquette :)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:28

a droite du siege conducteur il faut refaire une fixation car sur le siege d'origine c'est fixer deçu et pour le passager c'est a gauche ! pour l'arriere il faut le fixer sur le cliquet de ceinture arriere donc au niveau de la separation de l'assise et du dossier de banquette arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:51

voila en detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais & bacquet - Info Empty
MessageSujet: Re: Harnais & bacquet - Info   Harnais & bacquet - Info I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais & bacquet - Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege bacquet
» Info radiateur
» info filtre air
» info verrouillage
» info compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: