Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 siege bacquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:50

Bonsoir , voila jai recu mes 2 siege bacquet , et je souhaiterai les montés ,mais j'ai apercu que dessous le siege , il y avait un raccordement dessous le siege et qui été relié a une bonbone de gaz .

jaurais voulu savoir quel été les dermarche et savoir ceux que c'était .

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:54

tu dois avoir des airbags dans ta voiture , avant de demonter debranche ta batterie une bonne demi heure avant tout , ensuite tu debranche et tu met ça dans un coin chez toi avec tes sieges d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:09

airbag, ou prétentionneur de ceinture
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:13

oui tout a fait pretentionneur , je suis un peu fatiguer moi ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:30

de ce qu'il y a marquer decu , Sa doit etre une personne qualifié de chez peugeot qui doit démonté la bonbone ..

Dans les 2 cas , je vien de Débrancher la batterie donc je verai bien de quoi il s'agit =)

merci de vos reponse en tout cas siege bacquet 639608

Esperons que ce soir , ils seront montées siege bacquet 32536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:28

Voila ! le Bacquet est enfin montée :)

bien content , car sa a pas été facile ^^

La photo viendra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:24

Sinon gain de poids, combien? siege bacquet 964323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:49

Ce sont les pretentionneur, en cas d'accidents il tire ta ceinture vers le bas de quelques centimetre. Mais pour le CT je crois que comme d'origine ils y sont, il te les faut sinon ça passe pas, je veux pas dire de bêtise mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:47

Bonsoir =)

bon une fin de journée riche en mouvement , car ce soir la Quicky a fait sont tout 1ere Echec ...^^
Rien de grave et pas de casse , le principal =)

Bien content de ce bacquet ( comme j'ai pu le constater durant le tete a queu siege bacquet 710174 ), jai pas bronché d'un poil .

J'ai appris aussi par la meme occasion une assez bonne nouvelle , Un collegue a moi me vend des pieces de 106 XSI rallye siege bacquet 11

et je dois lui donné une liste voir si il a sa a porter de main siege bacquet 32536

donc jaimerais quelques avis de votre part si possible siege bacquet Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:49

P.S : Désoler "Peugeot 505" le poids jen ai aucune idée siege bacquet Icon_rolleyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:52

Voila Mes Bacquet AS Design siege bacquet Coeur

siege bacquet Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:07

Très joli ce petit bacquet, heureusement que tu n'a rien et la voiture aussi, ça c'est passé comment?

Ps: ton pote n'aurai pas des ceintures rouge de 106 rallye ainsi qu'une moquette, j'en recherche et j'ai du mal siege bacquet 970919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:15

HEHE , il ma parler de arné Sparco Rouge siege bacquet Ani_gril

Loul tout betement , une erreur , sur un gauche en courbe , siege bacquet Pilote j'tombe la 2 et je tape un pied gauche pour le prendre en glisse ( Oui , je suis en ce moment dans l'étape du pied gauche siege bacquet Loll ) et au moment ou larriere part et raccéléré pour la faire partir de lautre coté bein , jai laisser le pied sur le frein comme un zeub , et jsuis parti en tete a queu en mode 3 pattes dans le ravin siege bacquet Hello2


Heureusement , en arrivant chez moi , je suis desuite descendu , tchouff et coup de baule , jai juste tondu la corde xD

la 106 TChi ! siege bacquet 39520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:26

Heureusement plus de peur que de mal alors :) ... Pour les harnais, moi je serais intéressé plus par les ceintures d'origine, car comme je n'ai pas de bacquet et je sais pas si je vais pas rester en semi bacquet, les harnais ne me servent pas.

Et pour la moquette tu pense qui pourrait avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:28

Bein écoute je peux lui pozé la question oui et je te tien au courant Wink

de toute maniere moi aussi , il faut que je face une liste mais bon quoi prendre de bon sur ski me propoze ...? siege bacquet Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:34

Après a toi de voir ce que tu veux et puis tu peux toujours venir sur le fofo demander conseil Wink . Et puis oui je veux bien que tu lui demande c'est sympa merci Wink je met une option dessus car c'est la galère à trouver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege bacquet Empty
MessageSujet: Re: siege bacquet   siege bacquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siege bacquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais & bacquet - Info
» jeu dans le siège
» siège qui cogne
» siege 3 portes
» Problème siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: