Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

installation d'anti brouillard avant

+7
Jerry
Nico106
Dif
MustangBZH
forever106
Spirou
v-blast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

installation d'anti brouillard avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:48

sa serais bien possible que se soit ce connecteur en effet

installation d'anti brouillard avant - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:35

Question bête, comment faites vous pour enlever le cache des AB ? :/
Dif
Pilote
Pilote
Dif

Véhicule : 106 Zen 1.1L

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:52

Moi pour les enlever j'ai soulever l'avant de la voiture , je suis passé en dessous et j'ai fais sauter avec une pince coupante les rivets des caches.
après il y en a qui enlèvent carrément le pare-choc. à toi de voir....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:13

Merci ! :)

Une mission pour mon garagiste :D

forever106
Superstar
Superstar
forever106

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:43

Tu peux le faire toi même enfin...lol
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106

Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:30

forever106 a écrit:
Apparement j'ai la fonction AB sur mon comodo, c'est bon signe.

Mini déterrage installation d'anti brouillard avant - Page 2 797124

Par la suite j'aimerai également mettre des AB avant, et je voudrais savoir à quoi ressemble le comodo avec l'option AB avant, si tu as une photo Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:09

bonjour vien voir mon instalation que j ai pas fini car j'ai un soucis si vous pouvez maidez https://peugeot106.forumactif.com/t8358p45-projet-106-equinox-relooking-en-racing-sportrallye merci a bientot
forever106
Superstar
Superstar
forever106

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:29

Je pense qu'il te faut un relais... cherche sur ggogle tu as un schéma éléctrique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:47

forever106 a écrit:
Je pense qu'il te faut un relais... cherche sur ggogle tu as un schéma éléctrique.
je vien d acheter un relais interrupteur 12v c bn ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:39

voila mon shéma de mon instalation en cours coment je doi relier tous sa
installation d'anti brouillard avant - Page 2 Dsc00315
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:44

et voici le shema du relais interrupteur 12v
installation d'anti brouillard avant - Page 2 Dsc00316
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:46

106-du77230 a écrit:
voila mon shéma de mon instalation en cours coment je doi relier tous sa
installation d'anti brouillard avant - Page 2 Dsc00315
je mai suis tromper c est un relais 4 broche
Dif
Pilote
Pilote
Dif

Véhicule : 106 Zen 1.1L

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:49

Salut, moi aussi j'ai ajouté les AB et un interrupteur pour ma 106, mais la mienne était déjà précâblé par-contre.
J'avais pris un schéma sur le forum et j'avais essayé de mettre un relais mais impossible d'allumer les Antibrouillard installation d'anti brouillard avant - Page 2 Angry.

du-coup j'ai viré le relais et j'ai fait comme ça:
installation d'anti brouillard avant - Page 2 Schmatab

Attention: Certains diront que mon montage n'est pas bon comme ça, mais j'ai jamais eu de problème avec depuis, ils sont même restés 3h d’affilé allumés une fois sans problème donc voila c'est toi qui vois.
D'autres avis peut être???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:24

ok mai moi g fai un montage a blanc san relais ni fusilbe sa c mi a fondre lol
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:59

voila c' est la le problème quand tu passe pas par un relais

je m' explique :

avec un relais tu a une partie commande qui est en 12 volt et quelque milliampère
et une partie puissance 12 volts avec ce coup si une dizaine d' ampère (tout dépend ce que tu raccorde )

cela permet donc d' installé des interrupteur car un interrupteur de base n' est pas fait pour laisser passer un courant (intensité ) trop grande

d' ou les relais ou dans le milieu industrielle les contacteur moteur avec une partie puissance avec du 400 volt et 3 ou 4 ampère (tout dépend le moteur )
et une partie commande avec du 24 volt et quelque milliampère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:22

donc on est daccord pour que je mette un relais plus un fusible ? mai le probleme c que je c est pas coment tou relier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:27

voicu la liste du matos dit qui peu me doner un coup de main pour tous relier avc un shema a lappui
les debut du faisceau des ab est d origine
j ai un relais 12v interrupteur (4 broche)
j ai un bouton (3 broche) 1 masse ,1 alimentation et 1 alimentation pour le voyant.
j ai du fil rouge maxi 32v 2mm2
j ai du fil noir " "
j ai un porte fusible steatite
voila le matos que je dispose pour relier mais anti-brouillard au bouton que je vais mettre dans le tableau de bord
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:45

j'ai fait un TUTO pour le branchement des relais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:07

ok merci je vai jeter un oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:51

esque le montage d un relais pour des anti-brouillard est obligatoire ??????
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106

Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:05

Une question

ces antibrouillards jaunes sont t-ils d'origine?

Source RUSSIE

installation d'anti brouillard avant - Page 2 88ce654b02f1d2a5-large
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:09

Non il l'a fait lui mêmes ou acheté je ne sais pas ou sur internet, j'trouve sa moche en tout cas lol
manuh83
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Véhicule : 106 XN 1.1i phase 2

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:17

Je déterre le topic pour résoudre un problème sur le branchement des AB. J'ai donc installé des AB d'origine sur ma XN de 97, je n'ai pas trouvé les fils des AB sur l'avant, j'en ai donc déduit qu'elle n'était pas pré-cablée....par contre j'ai trouvé un comodo avec la fonction AB AV+AR (uniquement AR d'origine) et la je me rend compte que le cablage des fiches est exactement le mème, du coup je me dit que la voiture est peut ètre pré-cablée....je me trompe ou pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:10

Alors moi perso, j'avais acheter le kit complet ( AB + Faisceau + Comodo + Relais ) car pas de précablage.

Pour le comodo, il y'a un cable a ramener en + pour le AB avant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/266269592.htm?ca=17_s

En kit comme sa j'avais acheter sur le bon coin mais avec les AB pour la mienne donc c'est pas encore le même
manuh83
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Véhicule : 106 XN 1.1i phase 2

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:22

En chinant sur les forums, j'ai appris que l'emplacement libre dans la boite à relais derrière la boite à fusible était celui des AB (donc c'est cablé au moins jusque là), je vais mettre un relais 25A et voir ce qui se passe en mesurant quand je commute le comodo...à suivre !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: installation d'anti brouillard avant   installation d'anti brouillard avant - Page 2 I_icon_minitime

installation d'anti brouillard avant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant