Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

neiman compatible ??

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

neiman compatible ?? Empty
MessageSujet: neiman compatible ??   neiman compatible ?? I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:32

Salut a tous , voila comme si j'avais pas assez de malchance avec mon moteur il la fallut que je perd mes deux jeux de clé en a peine 2 semaine d'intervale ! neiman compatible ?? Angry , et donc j'aurai voulu savoir comment je pourrais faire pour ouvrir ma porte sans devoir la cassé , parce que a cause de sa faut je change tout mes barillet ainsi que mon neiman et donc j'aurai voulut savoir aussi si tout les neiman de 106 sont compatible ensembles ??

PS : je rappel que sais pour ma voiture et non pas pour faire un casse ou autre !! et aussi que j'atten vos réponses assez urgent car j'ai besoins absolument de ma voiture pour travaillez et j'ai que celle la malheureusement ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: neiman compatible ??   neiman compatible ?? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:29

retire le joint de porte et essay de choper la tige d'ouverture de porte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: neiman compatible ??   neiman compatible ?? I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:05

C'est bon j'ai reussi a l'ouvrir tout ta leur ^^
sa ma prix 3 minute exactement , materiel : un cindre et un tourne vis ^^
sinon pour les neiman il sont tous compatible ou chaque modele est different ???
aussi demain jvai avoir un enssemble complet de barillet avec deux clé (neiman,serrure de porte ,hayon et reservoir) pour 40e , sa vaut le coup ou trop chere ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: neiman compatible ??   neiman compatible ?? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:56

bon bas histoire de neiman reglé , j'ai tout changé aujourdui , total 40e de serrure :/
sa comprenait neiman, serrure des deux porte avant , hayon et reservoir . et tout fonctionne nickel ( meme mieux pour certaine serrure lol )
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: neiman compatible ??   neiman compatible ?? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:00

c'est nickel si tout est régler Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neiman compatible ??   neiman compatible ?? I_icon_minitime

neiman compatible ??
Page 1 sur 1