Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage Empty
MessageSujet: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:14

Bonjour,

Voilà, j'ai une 106 ph 2 et la clé est calée dans le neiman, rien de bien compliqué a faire... je change le neiman par un occas (et la clé qui va avec) , j'aurai deux clé, une pour les serrures et une pour le contact... jusque la tout est ok... mais après, j'ai un copain qui me dit que ca irat pas car ma 106 est transpondée... quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113

Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

MessageSujet: Re: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:00

elle date de quelle année ta 106? a tu un antidémarage codé ou non?
Par exemple, pour ma 106 kid phase 2 de 1996, j'ai un antidémarge codé, donc le neiman n'est pas équipé d'un antidémarage automatique.

Je laisse la place aux experts mais même si ta 106 est transpondée, trouve un même neiman à la casse et puis voilà, je pensse que c'est aussi bète que ça.
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:01

y a des chances pour que ta voiture ai un demarrage codé pour le voir c'est simple , si tu as une bague noir autour de ton neiman avec une prise deçu c'est que c'est codé , il y a deux solution ou tu as la bague que tu remet sur ta cle avec le plip d'origine ou tu ne la pas et la c'est galere apres il faut voir si ta 106 roule sur la route ou si c'est pour du rallye cross ou autre sport mecanique !
ding
Bon Pilote
Bon Pilote
ding

Véhicule : 106 xr 306 xs

MessageSujet: Re: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:34

salut alors il a 2 solution une assez simple mais peut couté la valeur de la voiture et la deuxieme est de commendé un neiman avec la carte grise chez le concéssionnair

la premiere solution consiste a deverouillé le boitié electronique
tout d'abort il faut maitre la voitur en marche et debrangé le boitié traspondeur fixé au dessu de la boite a fusible ensuite debranché le transpondeur et changé le neiman par celui que tu veut et surtou ne jamais rebranché ni le boitié ni le transpondeur a moin de remétre le neiman d'origine

pour passé en gestion 206 rc il m'a fallu fair cette manipe
par contre la voiture n'est plus proté en cas de vol
voila j'esper avoir été assez clair
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:13

comme le dit V-blast, j'ai une bague noire autour de mon neiman... moi ce que je comptais faire c'était de monter la clé (partie métallique) du nouveau neiman sur le plip (partie noire) de mon ancienne clé??? est ce que tu me dit V-blast?

si oui, je peux donc prendre n'importe quel neiman de 106ph2... meme pour le remontage de ma clé? (c'est celle de route si jamais donc je le fais comme il faut)
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:48

donc tu met un neiman de phase 2 ça ok , tu recupere la bague de l'ancien neiman , tu la remonte sur le " nouveau " , ensuite tu recupere la clé du nouveau et tu remet la partie noir de l'ancienne cle sur la " nouvelle " clé , et ça doit marcher !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:47

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage   Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage I_icon_minitime

Neiman 106 ph2 : possibilité de changer sans aller au garage
Page 1 sur 1