Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyant d’huile qui s’allume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:05

Comme dit dans le titre j’ai mon voyant d’huile qui s’allume
en passent les virage a droite un peu vite esse normale ou y a-t-il quel que
chose qui decone

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:01

ccontrole ton niveau tu doit etre a la limite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:13

alors on va dire que je suis peut etre un sale co* mais , les gens , avant de poster en disant que vos voitures on un probleme il faudra regarder un petit peu , la je pense qu'il manque d'huile c'est tout , si ton niveau est bon c'est ou ta pompe a huile qui deconne ( je ne pense pas ) ou alors ta sonde qui est hs .
je dis pas ça mechement mais ça pourrais eviter d'allonger la liste des probleme mecanique pour rien Voyant d’huile qui s’allume 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:26

Si le voyant d'huile s'allume ça veut dire qu'il est peut être temps de regader le niveau et faire l'appoint! Voyant d’huile qui s’allume Hello2
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian


Localisation : Charente Maritime
Age : 35
Véhicule : 106 Kid

Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:00

Et éventuellement penser à faire une vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:11

si je pose la question ses que j'ai regarder mon niveaux quand meme.
je sui entre les deux trait et la vidange a 1000 borne

et pour info sur certaine voiture style golf 2 kan tu prend un virage vite a droite toute l'huile se mes dans un coter du cartére se qui allume le voyant (et le niveaux et bon) je voulais juste savoir si se probléme etait connu des 106
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:11

comme toutes les voitures quand tu n'es pas au niveau et que tu attaque severt Voyant d’huile qui s’allume Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:35

moi j'avait une golf2 j'lui mettait dans la gueule meme en courbe et j'ai jamais allumer le voyant d'huile!!!!mais toi y s'allume comment ton voyant??????????en courbe???en ligne droite???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:58

en virage a droite qu'il a dit le monsieur Voyant d’huile qui s’allume Icon_lol , a mon avis c'est normal si tu n'es pas au maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:07

je pense aussi mes je préferai demander o cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:02

moi je feré le niveau sa eviteré un dejogeage et dans le pire des cas de niké les coussiné!!!!! moi j'ai fait un carter cloisoné sur la mienne pour evité ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant d’huile qui s’allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d’huile qui s’allume   Voyant d’huile qui s’allume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant d’huile qui s’allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RSL] Voyant d'huile + (!) reste allumé
» Voyant ABS qui s'allume !
» Voyant des freins qui s'allume
» VOYANT MOTEUR ALLUME!
» Voyant air-bag et chauffe allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: