Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voyant air-bag et chauffe allumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:52

Bonjour à tous,
voila j'ai deux soucie avec la 106, lors de son rapattriement il y'a 1 mois sur la route le voyant d'air-bag c'est allumé et depuis ne s'éteint plus.
2 ème problème maintenant j'ai le voyant de chauffe qui s'allume quand l'aiguille arrive a un peu au dessus de la moitiè des graduation, mais bien avant la zone rouge.

Mon véhicule une 106 Symbio 1,4 de fin 1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:56

Salut Psyder,

pour l'airbag même problème comme tu l'as constaté,du coup comme ça passe au ct je le laisse (allumé:désactivé) et au moins en principe ça pétera pas,

pour le témoin de chauffe le plus important est de voir si ton ventilo tourne lorsqu'il arrive en haut de la graduation pour vérifier que ton calorstat fonctionne bien et si ton niveau d'eau également s'il n'est pas trop bas ou s'il n'ya pas de fuite...

@+
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:08

a mon avis il manque de LDR , pour l'airbag ça passe plus au ct a partir de cet annee !! donc va passer la valise chez un garagiste qu'il te dise d'ou ça viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:34

salut v blast
comment sais tu que l'airbag est recalé cette année?

je l'ai redemandé la semaine dernière au gars du ct qui m'a affirmé que pour le moment il n'y avait pas de changement et que ce n'est que signalé mais pas recalé...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:23

bah j'ai pas mal de contact au niveau controleur technique et tous disent la meme chose , un voyant allumé ( rouge ou orange ! ) c'est refusé au ct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:44

Salut merci pour vos réponses, pour le liquides j'en ai remis au cas ou et fait une purge, le liquide est marron, don je vais commencer par vidanger le circuit, de plus les ventillo se mettent bien en route.
Pour le voyant aujourd'hui freinage d'urgence, je m'arrête pour prendre du pain et la miracle plus de voyant allumé Voyant air-bag et chauffe allumé 313989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:49

Salut,plus de voyant qui s'allume et sans raison, se sont ils allumé suite a la période de 5 mois sans roulé mystère.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:04

ça y a des chances , il se peut aussi que ta sonde sur la culasse soit defaillante ! ça m'est arriver y a 15 jours quand je suis aller chercher ma color line !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:42

Ok, je surveillerais cette sonde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant air-bag et chauffe allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant air-bag et chauffe allumé   Voyant air-bag et chauffe allumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant air-bag et chauffe allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant chauffe 106 kid 1.0
» Voyant ABS qui s'allume !
» voyant préchauffage allumé
» VOYANT MOTEUR ALLUME!
» Voyant d’huile qui s’allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: