Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:37

Bonjour,

Je me suis acheté une paire de feux antibrouillards, j'ai voulu les monter, par contre qui me les a vendus m'a donné avec 2 pièces métalliques qui vont avec ces AB, mais je ne sais pas où, comment, et dans quel sens ??? Je suppose qu'ils vont dessus les AB, mais je suis completement perdu [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Zinzin

Est-ce que quelqu'un connait ces pièces : -D-876600 ET 006678-G- (gauche et droit je suppose ?) ou pourrait regarder sur la sienne ?

C'est assez urgent, j'ai viré mon pare choc et je dois me servir de la voiture...svp

Photos :

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00890
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00891
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00892
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00893
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00894
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00895
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00896
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? DSC00897
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:14

cette pièce c'est pour les pare chocs qui n'ont pas les AB de découpés :)
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:06

Ah ! merci, Je savais pas, bah du coup je l'ai foutue juste au dessus des AB, pare dessus les petites pates du pare choc , ca devait etre l'emplacement d'origine, et ça tient à merveille ! Je ferai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:22

Xav67 a écrit:
cette pièce c'est pour les pare chocs qui n'ont pas les AB de découpés :)

je recherche ces pieces ,pour pouvoir monter mes antibrouillard ,ainsi que les embouts male des connecteurs electrique ,qui vont sur les antibrouillards .



faites moi vos offres ,c'est assez urgent . merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:34

leufran60 a écrit:
Xav67 a écrit:
cette pièce c'est pour les pare chocs qui n'ont pas les AB de découpés :)

je recherche ces pieces ,pour pouvoir monter mes antibrouillard ,ainsi que les embouts male des connecteurs electrique ,qui vont sur les antibrouillards .



faites moi vos offres ,c'est assez urgent . merci
cordialement

J'ai reçu ton MP. La référence des pièces, je l'ai écrite plus haute dans mon topic, y a rien d'autre écrit dessus.

Voilà, c'est bizarre que chez Peugeot ils ne peuvent pas te les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:07

forever106 a écrit:
leufran60 a écrit:
Xav67 a écrit:
cette pièce c'est pour les pare chocs qui n'ont pas les AB de découpés :)

je recherche ces pieces ,pour pouvoir monter mes antibrouillard ,ainsi que les embouts male des connecteurs electrique ,qui vont sur les antibrouillards .



faites moi vos offres ,c'est assez urgent . merci
cordialement

J'ai reçu ton MP. La référence des pièces, je l'ai écrite plus haute dans mon topic, y a rien d'autre écrit dessus.

Voilà, c'est bizarre que chez Peugeot ils ne peuvent pas te les vendre...


la reference est inconnue ,par peugeot et pas gerer au concessionnaire ???????? [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Icon_eek
sinon , je les aurai commandè !!!!!
j'espere que quelqu'un aura sa a me retroceder [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? 964323

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:45

Arf... dans ce cas là j'ai qu'une chose à te dire : bonne chance lol Je ne peux pas te vendre les miens, ils sont déjà installées...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:00

bonjour a tous

in pti UP


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:19

Bonjour à vous,
Où est-il possible de trouver ces fameux anti-brouillard ?
Forever106 est-ce des AB pour 106 où pour une autre voiture et tu les as adaptés ?
Merci à toi. [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? 508178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:28

bonjour yann-ouch

les antibrouillars de 106 ,si tu veux !!
je te revend les miens ,ils sont neufs et jamais montè
ce sont les mèmes que les photos !
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:40

leufran60 a écrit:
bonjour yann-ouch

les antibrouillars de 106 ,si tu veux !!
je te revend les miens ,ils sont neufs et jamais montè
ce sont les mèmes que les photos !
cordialement

-> Je t'envoi un MP.

Par contre question (certainement idiote) une fois les AB montés, comment et ou mettre le bouton pour les actionnés ?? [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Icon_eek [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:47

la commande se trouve sur le comodo des phares ou sinon tu rajoute un bouton
A+
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:20

C'est une pièce assez rare à trouver quand même ! Tu as de la chance d'avoir un vendeur sous la main (après ça dépend du prix, moi j'ai fais une affaire en or pour les mien [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? 88 )

En tout cas, je ne regrette pas de les avoir mis, reste plus qu'a les faire fonctionner mais vu que je suis nul en branchement electrique, pour l'instant c'est que pour l'esthétique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:04

antibrouillard vendue
A+
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:48

piece introuvable dans le catalogue peugeot [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? 41986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:23

Elle fait bien partie des AB pourtant... ça doit être un renfort de montage, j'ai du les caler en haut si je me rappel bien...
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:12

j'ai beau cherché sur le CDROM pieces peugeot cette peice n'existe pas

Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Contenu sponsorisé





[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?   [URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Montage des feux antibrouillards, pièce bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Compatibilité piece phase I et II
» URGENT URGENT serrage joint de culasse
» Bizarre... comme c'est bizarre !!
» antibrouillards sur PH2
» installer antibrouillards sur 106 kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: