Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 changement de la boite a air par une plus puissante ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:55

bonsoir tout le monde , un pote a moi a une 106 quicksilver et il a changer ca boite a air par un enorme truc en carbonne je ne sais plus le nom mais le bruit est magnifique et il a un peu plus de patate que moi pour un moteur identique

je voulais savoir ci quelqu'un connais le nom de cette pieces ? et ou je pourrais l'acheter ? car je n'ai pas revu ce pote depuis un pti moment

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:05

c'est bon j'ai trouver c'est ca :

http://plusplus83.auto-blog.fr/43776/Boite-a-air-admission-dynamique-Carbone-look-Peugeot-106/


109 euros -_- mon pote la payer 50 sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:27

tu les trouves encore à environs 50 euros sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:14

bah .. je met boite a air dynamique et 0 resultats
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:28

Ben dommage il y en avait encore la semaine dernière regarde de temps en temps il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:31

daccord , merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:15

c est une bmc si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:30

En ce moment il y en a sur EBAY .
Fais une recherche en tapant "admission 106"
Tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:32

sauf que le filtre est de tres mauvaise qualité sur e-bay et de plus trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:55

de toute facon j'ai les amorto arriere et la batterie a changer donc la boite a air ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:44

voila donc en septembre je la commande :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230510432737

une fois mes amorto et ma batterie changer ..
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:37

si t as pas un gros budjet achete un kn met le dans ta boite a air d origine et force l admition avec un boa . changement de la boite a air par une plus puissante ? 639608
c est mieux que l origine mais tu n auras pas le bruit sympa de ton pot ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:39

le mieux serait un cai , je ferais bientot un tuto la deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:09

Moi je suis intéressé de vos tuto pour boa ou cai, histoire de voir ce que ça donne et combien ça peu couté. Pour l'instant je suis a l'origine et je compter mettre un filtre a air air type green dans la boite a air d'origine. Mais tous vos conseils m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:51

le boa c'est juste une gaine qui part de ton filtre a air et qui va chercher l'air frais dans le pare choc avant , le CAI c'est un systeme qui permet d'amener l'air frais mais ce coup ci c'est le filtre qui se trouve en general le plus a l'air frais et c'est un tube rigide qui va direct a l'admission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:59

Ok merci, je pense voir de quoi tu parle, juste que je ne connaissais pas les terme exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:29

piece commander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:15

Lol forcément que le filtre a air de l'admission est petit.... ta vus le tube en inox tu serais pas mettre plus grand de ce qu'il n'est.
Perso j'en ai un de kit d'admission Dynamique je le trouve sympatique et assez discret avec un petit Vroooom sympas, maintenant si tu veut faire du bruit, met un bon gros tube en inox avec un bon gros filtre, et tu veras le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:12

non ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:48

Ton filtre d'apelle admission dynamic.
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:36

v-blast a écrit:
le boa c'est juste une gaine qui part de ton filtre a air et qui va chercher l'air frais dans le pare choc avant , le CAI c'est un systeme qui permet d'amener l'air frais mais ce coup ci c'est le filtre qui se trouve en general le plus a l'air frais et c'est un tube rigide qui va direct a l'admission

ça serai vraiment cool que tu fasse un tuto dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:28

j'en ferais un des que je ferais le miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:16

Tutos, et exemples des 2 prise d'air, pour ceux qu'il ne le savent pas encore.

Allé hop V-blast dépéchons...hihi
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:05

pas d'argent en ce moment donc pas possible mais des que j'attaque je le ferais savoir
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:11

bon les gars on vas cotiser pour V-blast
comme ça il pourra nous faire le tuto changement de la boite a air par une plus puissante ? 639608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Contenu sponsorisé





changement de la boite a air par une plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: changement de la boite a air par une plus puissante ?   changement de la boite a air par une plus puissante ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de la boite a air par une plus puissante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement boîte de vitesse
» changement boite de vitesse
» Prix changement join de boite
» boite de vitesse
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: