Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:57

Salut, désolé de mon absence mais j'ai plus de pc, bref ...

J'ai une 106 1l1 comme dit, à carbu, et une boite 4, du coup à la casse y a encore genre des petits 1l1 boite 5, alors je me demandais si déjà c'était adaptable, je pense parce que si il faut à chaque fois refaire des pièces pour chaque modèle ça devient impossible!

Puis si la boite 5 c'était des rapports plus courts ou pareil à une 4, et une cinquième éco, parce que bon j'arrive à 90 en seconde et encore je suis pas au rupteur, donc j'aimerais bien un truc à rapport plus courts puisque la j'en ai besoin sur voie rapide et rétrograder de 4 en 3, mauvais ça.

Fin bref voila, si vous seriez me dire ça serait bien, merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:48

Salut,

Ca se monte sans problèmes! et les rapports sont plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:33

tout est dit , y a juste , il me semble , les tringles de levier qui sont pas tout a fait pareil mais je n'en suis pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:05

Merci!

A la casse y a une boite de 106 XN, 5 rapports, 150€, 130 000kms, par contre j'ai pas vu le moteur si c'était un 1 ou 1l1 elle était fermer ...

J'ai pas la notion, c'est cher pour ce que c'est ou ça va?
Parce que des rapports plus courts sur voie rapide j'en aurais l'utiliter, juste savoir si la casse demande pas trop pour une boite.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:00

non c'est a peu pres les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:33

v-blast a écrit:
non c'est a peu pres les prix

+1

Pour la tringlerie de mémoire il n'y a pas de modifs mais plus sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:33

Je voulais savoir, aujourd'hui au feu, j'ai laisser genre 50 secondes au point mort au ralenti, oui un long feu ...et après j'ai plus réussi à passer la 1ère! le levier était bloquer.
heureusement à la 3ème fois à force de pomper sur l'embrayage, c'est passer, juste au vert XD

Synchros mort? Ou ma faute à laisser point mort trop longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:53

c'est ton levier qui c'est deboiter avec les vibrations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse    changement boite de vitesse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement boîte de vitesse
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
» Boite de Vitesse 4 ou 5 vitesse
» boite de vitesse
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: