Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Refusé au CT !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:23

Voila ma 106 est passé le 07/08/2010 au CT tout est ok sauf la pollution, j'avais une fuite au niveua du silencieux, après avoir refixé, cette fois ci correctement, j'ai de nouveau repassé ma voiture au CT et de nouveau contre visite pour pollution.
Le souci c'est qu'au ralenti c'est ok : 0,02 %, le lambda est ok a 1,016, par contre a l'accélérer je suis a 0,68 % donc refus.
La première fois j'étais a 0.51 % et cette fois ci c'est pire.

D'après vous un cata hs peut il entrainer ce souci au CT ?

Comme il y en environ un mois j'ai eu un souci (elle ne démarrer plus) est ce qu'a force d'insister au démarrage l'essence a stagner dans le cata, donc maintenant HS !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:49

C'est écrit ça sur le CT : Teneur en CO et valeur du Lambda des gaz d'echappement : teneur en CO excessive .
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:12

ta sonde de temperature d'eau deconne peut etre , sinon un bon produit pour ceux qui ont ce probleme: ça vient de chez KENT du : fuel guard , j'en met quand j'ai des petit soucis de pollution et ça passe nikel apres
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:55

Ma sonde de température a été changé il y a 1 mois et j'ai déjà mis ce style de produit en même temps.
Je pense à ça, quand j'avais mon problème de voiture, a force de démarrer il y avait comme de l'essence dans le cata sa faisait tout humide en dessous du cata est ce que ça a pu le mettre hs ?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:56

tout a fait !
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:18

OK je vais aller voir en casse combien sa coute, donc un cata hs en ne fonctionnant pas ne contrôle pas la pollution et polu ?!
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:15

non ça c'est la sonde , si ton catha laisse trop passer de particule de carbone la c'est refusé
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:17

Disons que la catalyseur fonctionne pas réaction chimique, donc si les métaux précieux qu'il contient en quantité microscopique( la liste: rhodium, platine et palladium Refusé au CT !! 710174 ) , et que l'essence non brûlée comme tu dit stagnait dans le cata alors avec la chaleur s'enflammerait et détruirait les métaux.
Du coup ta un truc tout pourris qui sert plus à rien si tu à eu effectivement de l'essence dans le cata, bousiller de l'intérieur comme dit!
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:46

ok merci pour les infos en casse il m'ont dit 153 € ça fait cher ou pas ?!
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:33

oui quand meme , un neuf tu peux l'avoir a ce prix la
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:18

Cé bon cata changé et contrôle ok : 0.02 au ralenti bas, 0.07 au ralenti accéléré, et 1.014 en lambda !
Plutôt pas mal

Wink
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:00

Juste pour savoir ton cata tu la chopper ou alors?
Invité
Invité
Anonymous

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:33

Pièce auto à calais 175 € neuf Wink
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54

Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:23

Refusé au CT !! Zinzin Franchement il y a certaines casses qui feraient bien de revoir leurs prix c'est vraiment abusé un catalyseur 150 euros en occasion.
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:00

surtout pour une 106
Contenu sponsorisé

Refusé au CT !! Empty
MessageSujet: Re: Refusé au CT !!   Refusé au CT !! I_icon_minitime

Refusé au CT !!
Page 1 sur 1