Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A VOIR ::creation de mon projet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A VOIR ::creation de mon projet Empty
MessageSujet: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 4:40

voila pour ceux que ca intéresse voila la creation et l evolution de ma 106
lachez vos comms merci a vous :)
https://www.dailymotion.com/blacksidecustom/video/xxzr1_video-tuning-franck-maker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 5:15

nikel ton montage et très très belle prépa :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:26

oué nikel franchement!!!Kel boulot!!!

Chapeau!!!

C bo de voir le projet du debut a la fin!!!!

A VOIR ::creation de mon projet 88 Je kiffe bien linterieur cuir ossi!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:50

slt super cette petite video par contre moi je trouver bien beau ta sortie centrale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:22

merci a vous c est vrai que je regrette aussi cette sortie en central mais mes oreilles sont heureuse car je peux vous jurer que c etais pas roulable avec ! mes oreilles ont souffert et quand j arrivais au taf je me fesait légérement insulté avec le bruit donc mis en place du prowler mais la je v voir pour le mettre en central !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:27

bien sympa ta video et joli montage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:47

super video pour le pot c'est vrai que c'etait mieu le central mais a mon avis un seul central sa va pas etre top c'est mon avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:58

belle bagnol !! A VOIR ::creation de mon projet 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:06

Jolie ta titine ! Ca fait plaisir de voir une voiture des plus banale devenir une caisse de show ! ! !

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ! ! A VOIR ::creation de mon projet 1 A VOIR ::creation de mon projet 1 A VOIR ::creation de mon projet 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:09

EXTRA Moi je la KIFF comme on dit Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:01

merci a vous ! ben jespére quelle plairat autant pour la revente ! ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 6:30

aaahhhhh pour bientot ou pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:12

en 2007 normalemnt aprés la siason des meeting je lui dis bye bye si je trouve un acheteur ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:29

franck a écrit:
en 2007 normalemnt aprés la siason des meeting je lui dis bye bye si je trouve un acheteur ...

ahhhhhh No deja lol
en tout MAGNIFIQUE LA VIDEO A VOIR ::creation de mon projet 1
ya juste un tit truc ta oublié les new jantes :jsuiparti: loool
nan mais super sa donne beaucoup de courage aux autres qui on la meme base que toi Wink A VOIR ::creation de mon projet 74 et l'echappement avant etait nickel mais bon j'imagine le bruit A VOIR ::creation de mon projet Coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:50

pitain super boulot, j adore quand tu la change de couleur a la fin le rouge donne terrible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:06

franck juste une question tu va acheté quoi pour la base de ton futur projet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:23

LUCKY06 a écrit:
pitain super boulot, j adore quand tu la change de couleur a la fin le rouge donne terrible

OUI OUI jsuis entièrement d'accord A VOIR ::creation de mon projet Loll A VOIR ::creation de mon projet Loll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:14

pour le futur projet ben ca sera surement ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:03

oui vas y je t'écoute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:09

une caisse full origine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:14

oui mais dit moi la marque et le modéle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:07

ben une 106 biensur Razz
mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:20

magnifique video est tres belle pré pa felicitation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:34

merci a vous mais je me suis loupé sur la zik :( sinon apres cette voiture j arréte le ttuning finie pour moi ! pour ce qui est de la future bein je ne c pas du tout vu que je ne c a kel prix ma 106 partira
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:16

bien jaimerais faire une deco toute légére sur la caisse ya til des personnes qui auraient des ideés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet I_icon_minitime

A VOIR ::creation de mon projet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant