Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A VOIR ::creation de mon projet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:39

Franck tu pourrai me donner le titre de la 2eme chanson dans ta video!!

Merci:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:21

justin timberlake VS the prodigy ( sexy girls are back)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:33

franchement bravo trés belle 106 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:41

merci jespére quelle plaira autant pour sa revente allez on croise les doigts ! j essayuerais de poster cettes emaine des photos de mon intérieur repeind car il ne me convenais pas donc redirection en cabine voila je poste ca ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:13

franck combien tu la vend avec tout les accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:08

bein je c meme pas combien je peux en tirer §!!!! lol 1 euros symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:19

franchement je c'est pas combien sa a de borne ta grenouille 5000€ sa serait correct non je croit que c'est un diesel si je nbe me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:33

lol c pas un diesel c un 1.1 monopoint TU elle a meme pas 80000km tout est nikel dessus pas une fuite d huile nikel de chez nikel modéle de 98 avec vt vitre electrique toit ouvrant centralisation demarrage a code, ... désolé pour le petit hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:33

je ferais un topic pour sa revente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:49

ok donc un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:43

comme promis voici une photo des plastique repeind bon dsl pour le flou je v en refaireeeeeeeeeeee

A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Imag0625vd8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:35

elle est vraiment super stylée, en plus une so6, voiture simple, que certain renie, et la devenue une bete de foire. vraiment japprouve a 200%
sa vallai le coup aussi que tachete cet interieur cuir, sa a de la gueule
ps: on ma refilé le mm volant, un victor, mais le gas avai pomer le rond central :S
tu parle de la vente de ta so6 mais y a til un autre projet en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:14

comment tu as fait pour mettre ta sortie central?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:14

il a pas de sortie déchapement central
jc pas ou c que ta vu ca sur les foto de ca 106 mais jai jamais vu kil avais une sortie central
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:21

avant j avais une sortie centrale que je regrette lol alors pour la pose c tout simple tu vire la roue de secour en dessous ( bien sure tu t equipe dune bombe anticrevaison lol) tu fais uen pate de fixation ponté sur silenbloc et tu adapte un coude a ta ligne pour amner le silencieux au millieu du pc ! en gros y en a pour 2 a 3 h de taf ! pour en revenir au cuir c clair que ca change tout dans lauto lol et au niveau confort c le top :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ::creation de mon projet   A VOIR ::creation de mon projet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR ::creation de mon projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voir a quoi ressemblera votre 106
» Parodie Ken Block [A voir d'urgence]
» Renault Express tuning à voir !!!
» A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route
» LES DERIVES DU TUNING (les choses bizarres qu'on peut voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: