Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème sur essuie glace arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:23

Bonjours,

Je viens de faire l’acquisition d'une petite 106 ZEN ( phase 2 ) en bonne état mais quelque réparation sont a faire.

J'ai en plus remarquée que mon essuie glace arrière ne fonctionne pas. Pourtant j'ai vérifier les câbles au niveau du aillons : ils n'ont pas l'air endommagée. J'ai aussi vérifier au niveau du raccordement, il semble bon. Par contre quand je met le contact ( avec ou sans le comodo sur la position essuie glace ) , on entend un bruit répétitif toute les 10 secondes comme un contact qui ce colle et ce décolle instantanément au niveau du système.

Je ne comprend d'ou peu provenir le problème. J'espère que vous m'apporter une réponse qui m'aidera Problème sur essuie glace arrière 639608

En tout cas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:35

relais du moteur hs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:11

Merci de ta réponse v-black Problème sur essuie glace arrière 74

Mais ou je peu trouvée ce relais pour le changée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:53

Tu n'as pas un multimètre pour tester tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:09

Hey Nysroch

J'ai chez moi un multimètre enfin un voltmètre plus précisement mais je ne sait pas comment mis prendre pour testée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:01

Regarde si au niveau du câblage arrière, tu as bien du jus qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:03

change le relais qu'il y a dans le hayon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:04

A oué y'a un relai la !
Pas pris le temps de potasser l'électricité encore... Problème sur essuie glace arrière 900376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème sur essuie glace arrière   Problème sur essuie glace arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur essuie glace arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arrière
» Essuie glace arriere
» Pb essuie glace arrière !!!!
» probleme bras d'essuie glace passager !!!
» démontage essuie glace arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: