Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 que faire des épaves?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que faire des épaves? Empty
MessageSujet: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:44

bon, j'ai pas mal de trucs a faire sur ma 106 et je prendrais bien une accidentée ou hs comme donneuse d'organes.
les casseurs ou ferrailleurs reprennent t il les voitures dont la carte grise n'a pas été renouvelé (donc avec cg barrée + certif de cession)?
quand j'étais en région parisienne, je connaissais un ferrailleur donc pas de soucis même sans cg mais en Alsace je connais personne...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

que faire des épaves? Empty
MessageSujet: Re: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:40

normalement les casses n'ont plus le droit de vendre des vehicules en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire des épaves? Empty
MessageSujet: Re: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:07

non moi ce que je veut c'est acheter une voiture hs a un particulier, recuperer les pieces qui m'inetressent et apres mettre la caisse chez un ferailleur ou un casseur.
mais si je peut m'éviter de payer une cg pour une voiture que je vais garder 15 jours et qui vas jamais voir la couleur du bitume...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

que faire des épaves? Empty
MessageSujet: Re: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:19

t'achete la caisse , tu la depouille et tu les appel pour qu'il vienne la chercher , aucun soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire des épaves? Empty
MessageSujet: Re: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:26

Oui +1 si tu veut récupéré des pièces prend le nécessaire et hop apres tu la jette ou ferailleurs ou dans une casse autos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire des épaves? Empty
MessageSujet: Re: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:27

ssscream a écrit:
non moi ce que je veut c'est acheter une voiture hs a un particulier, recuperer les pieces qui m'inetressent et apres mettre la caisse chez un ferailleur ou un casseur.
mais si je peut m'éviter de payer une cg pour une voiture que je vais garder 15 jours et qui vas jamais voir la couleur du bitume...

Bonjour, je suis maintenant en alsace, si tu à une auto à débarrassé contacte moi , j'ai un collègue qui peut s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire des épaves? Empty
MessageSujet: Re: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:12

tu la decoupe direction le ferailleur du coin et pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire des épaves? Empty
MessageSujet: Re: que faire des épaves?   que faire des épaves? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire des épaves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire sur sa ?
» 106 d'italie, comment faire??
» FAIRE LE PLEIN
» Que faire avec une 106 XR?
» boulon foiré, que faire? :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Coin juridique et préventif-
Sauter vers: