Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:28

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition de ces enjoliveurs :

Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? 6799881332

Uploaded with ImageShack.us

Ce sont les enjoliveurs d'origine pour ma Peugeot 106 KID rouge, c'est exactement ceux là que je recherché pour que ma voiture retrouve son charme original.

Seulement je n'arrive pas à les installer sur ma voiture, je pense qu'il me manque les cercles de fixation mais je ne suis pas tout à fait sure.

Est-ce qu'il y a ici des personnes qui ont déjà eu et installer ces enjoliveurs sur leur 106 pour m'éclairer ?

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:09

prend une photo de l'arriere de tes enjoliveurs , mais a mon avis il te manque le cerclage en plastique qui viens dans la jante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:16

Oui je pense aussi, voilà une photo de l'arrière :

Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? 0755724196

Uploaded with ImageShack.us

Et une photo montrant ces cerclages :

Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Dscn4537

Uploaded with ImageShack.us


Je précise que ce ne sont pas mes photos, juste des photos que j'ai pris en exemple sur internet.

Par hasard, sa ne se vend pas les cerclages ? Sinon bah je ne voit pas comment les installer...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:30

y a un moyen mais c'est pas tres jolie a mon avis retrouves en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:46

a mon avis vue l'année de la 106 tu vas avoir du mal

sinon essaye d'en trouver d'occase sur LBC et tu prends juste les cerclage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:08

Merci pour m'avoir aidé, maintenant je suis sure qu'il me manque les cerclages en plastique...

Sur LBC c'est plutot rare de trouver un enjoliveur de ce type, encore moins les cerclages lol

Pour infos, le concessionnaire Peugeot fait encore cette série, au prix de 69 euros les gris et 65 euros les blanc, attention, à l'unité ! lol

Bah j'ai plus qu'à attendre une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:35

quoi ???????????????? mais il est malade !!! c'est le prix d'une jante en 14 mdr ! 69 euros pour un enjoliveurs mais dis lui de ce suicider ton concessionaire peugeot ! Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? 353132
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:37

C'est sur qu'a ce prix il vaut mieux passer en jantes alu il y en à chez Feu-vert des TARGA en 3 trous en 14 pouces pour 54 euros pièces , je pense que je vais bientôt en acheter pour ma kid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:53

je crois c'est mieux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 33
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:40

regarde à la casse, on sait jamais, quand j'ai acheté ma 106 kid, il restait plus qu'un enjoliveur, j'ai été direct à la casse, j'ai pas trouvé ceux qui vont sur les kids dont j'en ai pris d'autres mais il y a 15 jours, il y avait une kid avec les cerclage.
Je crois que j'ai gardé le cerclage en plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?   Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer les enjoliveurs d'origine Peugeot 106KID ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche enjoliveurs de toit peugeot 106
» Comment installer un bouton start ?
» comment installer une poigner de frein a main universele ???
» Profondeur encrastrement HP avant 106kid phase 1
» installer abs sur non équipée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: