Sujet: conseil sur le choix des pneumatique Dim 14 Nov 2010 - 9:02
slt a tous je poste ce message pour avoir faut conseil sur le choix de mes futur pneu je suis monte en 165/65r13 et j'aurais voulu savoir quel marque me conseiller vous , je veut des pneu pas trop cher (je commande sur internet ) mais qui tienne la route . (donc pas des sava: SAVA glisse lol)
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Dim 14 Nov 2010 - 10:52
Tu peux toujours aller te faire une première idée sur le site popgom car les pneus sont notés en fonction des avis de l'ADAC (automobile club allemand réputé pour ses tests).
De mon côté, j'ai mis des continental ecocontact3 que j'ai eu à 43€, c'est mieux que mes fulda sur route humide
v-blast Superstar
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Dim 14 Nov 2010 - 12:06
alors tu peux prendre du toyo , du maxxis , du dunlop , apres tout depend comment tu conduit , en maxxis mav1 ou ma603u , toyo c1f , ou dunlop sp sport fast reponse
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Dim 14 Nov 2010 - 15:38
Djules56 a écrit:
Tu peux toujours aller te faire une première idée sur le site popgom car les pneus sont notés en fonction des avis de l'ADAC (automobile club allemand réputé pour ses tests).
De mon côté, j'ai mis des continental ecocontact3 que j'ai eu à 43€, c'est mieux que mes fulda sur route humide
merci pour le tuyaux je vais y jeter un oeil sinon niveau conduite j'ai une conduite mixte qui varie en fonction de mon humeur : pépère quand j'ai le temps et que je suis zen et plutôt nerveuse quand je sui presser ou énerve
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Dim 14 Nov 2010 - 21:50
bon j'ai commander mais pneu http://www.allopneus.com/TOYO-350-165-65r13-77-t-8870.html je devrait les recevoir mercredi ou jeudi apres le temps de les faire monter de remonter la culasse et je pourrais les essayer et vous tire ce qu'il vals
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Jeu 18 Nov 2010 - 21:27
pas trop chère, tu peut prendre du dunlop,maxxis, ou pirreli p4000.
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Jeu 18 Nov 2010 - 21:33
la j'ai reçus les toyo mon cousin s'occupe de me les faire monter (prof en mécanique) et des que la voiture et remonte (samedi soir si tous vas bien ) je pourrais commencés le test merci pour vos reponse
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Dim 28 Nov 2010 - 22:07
toyo... tres bon choix .
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Dim 28 Nov 2010 - 22:08
sa fait une semaine que je roule avec environ 400km et pour l'instant je trouve que sa tient bien le pave a voir par la suite
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Mar 7 Déc 2010 - 16:32
moi j'ai mis des michelin energy a l'avant et sa fait la deuxième fois que je fait un demi-tour sur un rond point ! c'est moyen
Invité Invité
Sujet: Re: conseil sur le choix des pneumatique Mar 7 Déc 2010 - 18:39
c'est les pneu que j'ai encore a l'avant et c'est vrais qu'il n'on pas l'aire de bien tenir le pave