Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

choix roulement

3 participants
AuteurMessage
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

choix roulement Empty
MessageSujet: choix roulement   choix roulement I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:02

Salut à tous

je dois changer un roulement avant sur la 106, et malgré mes infos les sites de pièces détachées en ligne me proposent 2 références

la seule caractéristique qui change c'est 35mm sur un roulement et 37mm sur l'autre ...

c'est une 106 1.1 quiksilver, de septembre 2000, chassis sport donc en 4 trous, et sans l'option ABS (enfin ABR)

Si vous pouvez obtenir l'information, et m'expliquer le pourquoi du comment, ce serait top :)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

choix roulement Empty
MessageSujet: Re: choix roulement   choix roulement I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:53

pour moi, le modele 35mm c'est pour les 3trous, et les 37 pour les 4 trous, si je me trompe pas

j'avais fait changer un roulement, c'etait un 37mm je crois

choix roulement 607496banniereforum
metra83
Superstar
Superstar

choix roulement Empty
MessageSujet: Re: choix roulement   choix roulement I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:27

J'ai trouvé une info pour les saxo : avant 99 35mm, après 99 37mm ... si c'est pareil sur 106 ce serait 37mm, si c'est 35mm pour 3 trous et 37mm pour 4 trous ce serait 37mm, si c'est 35mm poir chassis normal rt 37mm pour chassis sport ce serait 37mm ... dans tous les cas la probabilité que ce soit 35mm est quasi nulle ... maisbje sais pas pourquoi j'hésite quand même, je flippe un peu de tomber le demi train et de me reteouver coincé choix roulement 892662
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

choix roulement Empty
MessageSujet: Re: choix roulement   choix roulement I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:54

Salut , moi quand c'est comme sa ,je vais dans un magasin de pièces détaché comme AD . Je leur explique le problème ,je prend les 2 référence , et celle qui ne va pas, je la ramène .
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

choix roulement Empty
MessageSujet: Re: choix roulement   choix roulement I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:00

C'est trés rare que je commande sur internet ,car les prix avec les frais d'envois sont bien souvent les mème que chez AD ,et deplus si la pièces ne va pas , sa évite d'attendre plusieurs jours pour un échange . Suffit de raporter la pièce et le lendemain la nouvelle est a disposition .
Sa permet aussi d'avoir des conseil de montage .

metra83
Superstar
Superstar

choix roulement Empty
MessageSujet: Re: choix roulement   choix roulement I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:10

Avant je commandais chez AD, j'avais la remise garage, depuis j'ai déménagé, et ici les remises sont pas évidentes à avoir, du coup c'est moins cher via internet ...

Pour les conseils de montage ça va je me débrouille bien sans choix roulement 892662 (pour dire j'avais pas de revue technique avant qu'un pote m'en donne une ... qui est dans un carton mais jsais plus lequel, donc je fais toujours sans choix roulement 892662 )
Contenu sponsorisé

choix roulement Empty
MessageSujet: Re: choix roulement   choix roulement I_icon_minitime

choix roulement
Page 1 sur 1