Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté Empty
MessageSujet: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:02

Bonjour à tous, donc voilà je commence a me poser la question pour changer le tout, car la voiture est vraiment "molle", je sais que les combiné fileté serait mieux car il y'a le tout et c'est réglable, mais c'est aussi très cher.

Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme amorto plus dur que l'origine avec ressort court (je veux rabaisser un peu le tout de -20 -30 pas plus) pour un prix pas tros exorbitant.

Sinon les combiné fileté, je sais que c'est super cher donc j'ai regardé un peu les raceland, mais bon je ne connais pas vraimment la qualité, si pour le prix ça vaut le coup et si il vaut mieux pour le même ordre de prix choisir ça plutôt que amorto+ressort????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:59

Amortos eibach, ressort blistein.
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:25

si tu veux du reglable , va chez zenky racing ils en font , et c'est du super matos , j'en ai sur ma hyundai coupé et c'est de la tuerie , une tenu de route d'enfer , reglage de la jambe de force pour la hauteur de caisse , reglage de la precontrainte du ressort et reglage de dureté !!!! 495 euros en street + 15% pour les frais de douane !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:05

KrysTqL=> je pense que tu voulais dire amorto blistein et ressort eibach. Mais avec des B4+ressort -25 j'en ai pour 422€ c'est un peu cher pour moi pour le moment étant seulement étudiant conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté 41986

v-blast: je suis allé voir sur le site sauf que pour 106 le kit combiné fileté coûte 595€ sans les frais de port mais c'est donc trop pour moi :s...

Pour le raceland c'est vraiment pourri? Si je met de l'origine S16 ou sport ça sera plus dur et plus bas?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:38

laisse tomber le raceland , pour le prix que je donne c'est avec une remise , assez simple a avoir , il suffit de lui demander !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:56

Ha okok, ben je pense que je vais attendre alors parce que ça fait un peu cher pour moi pour le moment conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté 41986 conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté Cry
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:55

Oui désolé je me suis inversé. mai l'adhérence que je t'est donnée est bien, tu ne seras pas décus et c'est tres sportive, questions conduite ect... tu vas roulé comme un kart.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:05

Oui je me doute krystql mais je vais attendre un peu, parce que niveau budget ça va être serré avec déjà le changement des 4 pneu normalement....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:40

Du R-TEC avec ou sans tarage si tu le veut, vendus dans la compétition rallye en autres,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:37

bonjour je suis dans le meme que vins83 je cherche des bon ammotiseur+ressort av et ar avc un rabaisement de -30 ,je veu pas des combiné filter , et est se que c'est grave si niveau marque se n'est pas les meme av et ar mai en restant dans la meme gamme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:43

quelle choix entre kayaba ultra sr ,b6 sport , koni sport ,koni STR.T et quelle ressort -30 entre du
H&R,koni,sparco,eibach.... et quelle bonne marque de semelle/buté amortisseur entre du SKF ,KAYABA.........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:41

up
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:53

perso j'ai du kayabe ultra sr avec ressort eibach et c'est nikel !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:56

et toi koi comme semelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté   conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté I_icon_minitime

conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté
Page 1 sur 1