Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capteur de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Capteur de vitesse   Capteur de vitesse I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:05

Bonjour,


J'ai une 106 XN de 1992... J'aimerai l'équipé du système SPEED VISIO de Valeo et plus tard, d'un régulateur de vitesse.

J'ai vu sur le site peugeot servicebox qu'il existe une référence de capteur qui comporte à la fois la sortie pour le cable mécanique et la sortie 3 voies électronique... J'imagine que ça me permettrai de récupérer un signal "info vitesse"...

Problème : je nai aucune idée des modèle qui ont été équipés de ce capteur hybride donc si quelqu'un a une idée....

Sinon, je suis preneur de toute autre méthode permettant de résoudre le problème !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Capteur de vitesse   Capteur de vitesse I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:53

tu vas a la casse et tu demande a capteur de boite pour compteur sans cable et c'est bon , donc apres 2000 pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Capteur de vitesse   Capteur de vitesse I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:54

A yé, c'est réglé, je me suis trouvé sur le boncon.fr un capteur avec à la fois la prise électrique et l'entrainement du cable !

Question subsidiaire : quelqu'un connait-il la tension d'alimentation du capteur ? (qui doit être la tension de fonctionnement que le délivre le calculateur sur lesm odèles qui en sont équipés ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Capteur de vitesse   Capteur de vitesse I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:38

12v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Capteur de vitesse   Capteur de vitesse I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:20

Par contre une xn de 92 c'est avec un carbu ou injection mono?
Je dit ça parce que si il faut un calculateur, le carbu y en à pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Capteur de vitesse   Capteur de vitesse I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:09

C'est une 106 a carbu.

Je veux un signal vitesse pour brancher le speedvisio de valeo qui projette la vitesse sur le pare-brise et récupérer le signal vitesse pour l'autoradio...

J'ai testé chez moi avec une batterie 12v de moto et un petit montage smple. J'ai réussi à faire fonctionner le tout. Trsye dinc plus qu'à mo,ter le tout sur la voiture.

A dispo pou expliquer ) ceux que ça intéresse...

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Capteur de vitesse   Capteur de vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de Vitesse 4 ou 5 vitesse
» Capteur NTC
» capteur map controle
» Emplacement capteur PMH
» capteur d'huile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: