Bonjour a tous ! voila pour ceux qui ne savent pas , j'ai commencer en 106 en 1.1l , il me fallait un deplacoir et donc j'ai pris ce qui passait , et paf ca a fait des chocap heu non un declic
j'ai donc repris tres vitre une 1.4 xs bien comme il faut mais la je voudrais une 1600 manque de poneys oblige !
maisma question etant , j'ai pu essayer un 8s ca part fort et dessuite sans s'essouffler ou presque jusqu'aurouge !
une 16s ca ne marche que dans les tours mais es ce vraiment plus puissant ?
je suis en pleine ardennes Belge et je ne roule casi que sur des route qui servent de speciale deux fois l'année , ( vous voyez le paradis quoi )
donc pour mon utilisation es ce mieux une 8 ou 16 s ? car 20 ch d'eccart ca fait quand meme ... mais si je doit tout le temps etre a 6000trm avec la 16s c'est pas cool , quand je vois qu'a coter la 8s reprend fort dés les bas regime !
merci a ceux qui aurait fait la comparaison de m'aiguiller un peux