Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

changement de motorisation

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

changement de motorisation Empty
MessageSujet: changement de motorisation   changement de motorisation I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:19

bonjour, comme certains le savent, je fais de l'autocross... j'a présenté ma 106 phase 2 de route et ma 106 phase 2 d'autocross dans la rubrique...

J'ai également 2 ax 1400gt et une est fort abimée par la rouille... mais le moteur va vraiment bien. 200000km mais nouvelle distribution, nouveau joint de culasse, nouvelle soupape,...

je vais recevoir normalement une 106 phase 1 mais un 1100cc ou 1000cc je sais pas trop... est ce que je vais avoir de grosses difficultés à mettre le 1400gt a la place? la logique voudrait que non vu que je laisse tomber les fiches de l'injection mais avis au connaisseur...

je compte simplifier la tresse électrique du 1400gt à son plus simple appareil pour la remonter dans la 106... (plus de tableau de bord, ...) bonne idée ou vous adapteriez la tresse du moteur d'origine ?

niveau train, ce sont bien les memes???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:00

niveau train c'est ok , et pour le swap ok aussi , pour le faisceau il faut voir au niveau des prise si c'est compatible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:01

au pire, je prends le faisceau du 1400gt...

vu que je supprime totalement le tableau de bord et que je fais un fort limité : indispensable --> coupe circuit, 2x bouton de ventilo, quelques voyants style T°, huile, pompe a essence... pas besoin de voir la vitesse a laquelle je vais vu que c'est du sprint, le but est de faire le plus vite possible
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:08

donc tu prend tout d'une pour mettre dans l'autre et ça va le faire !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:10

oui j'ai les deux donc c'est ce que je compte faire... merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:55

Vaut mieux que tu prennent le faisceau de la 1400 pour monté, pour l'inverse je ne c'est pas il faut etre sur place, et puis ton faisceau de 1100 pour l'adapté sur la 1400 il ya risque de modifications.... monte ton faisceau avec le bon moteur, tu y chipoteras moien,

bon amusement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de motorisation   changement de motorisation I_icon_minitime

changement de motorisation
Page 1 sur 1