Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:15

Bonjour à tous,

Voila j'ai remarqué depuis quelques jours maintenant que mon train arrière "couiné" à la moindre bosse. Je me suis donc penchez sur le problème et la qu'est ce que je découvre, Mon train arrière qui est tordu ! Pour vous donner un ordre d'idée du coté droit je passe un doigt et demi entre la roue et le chassie tant dis que du coté gauche je ne passe pas même un quart de doigt, Ma roue effleure même le chassie. J'ai donc décider de la changer moi même pour cela je voulais déjà savoir si les train arrière de 106 Quicksilver (1.1i) de 2001 sont les même que ceux de 106 phase 2. (essence ou diesel)

De plus je voulais savoir si c'était compliqué ou non. Le démontage par lui même n'as pas l'ai dur il me semble qu'il n'y a que deux vis de chaque coté plus l'amortisseur, je voulais savoir si une fois remonter il y'avais une purge des frein arrière a faire ou quoi que ce soit sachant que c'est des tambours .

D'avance merci
Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:04

Salut,

Les trains de phase 2 sont les mêmes,

Le démontage du trains se fais : par 4 grosses vissent de fixations, démonté les amortos, et les tuyau de freins, tout démontage de durites de freins doit se faire par une purge.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:07

Merci de ta réponse.
J'ai trouvé un train arrière de phase 2 avec 78 000 km ,complet avec amortisseur pour 80 € trouvez vous ça cher ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:11

Non c'est un très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:31

prix normal pour une 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:18

Tes bon marché j'avoue mai le prix me parait assez bas,
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian


Localisation : Charente Maritime
Age : 35
Véhicule : 106 Kid

Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:34

A la casse c'est entre 120€ et 150€ Je me suis renseigné, parce que je dois aussi changer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!   Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Train Arrière 106 Quicksilver besoin d'avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIN ARRIERE - Besoin de vous !
» Changement train arrière par celui de la S16
» Problème train arrière après changement
» Changement de train arriere, problème: tuyaux de freins
» Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: