Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme jauge a essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme jauge a essence Empty
MessageSujet: probleme jauge a essence   probleme jauge a essence I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:58

bonjour a tous
j'ai un problème avec ma jauge au compteur sur ma 106 1.1 mono point de 1997 elle ne reste jamais en place mais par contre le voyant de réserve sa s'allume normalement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: probleme jauge a essence   probleme jauge a essence I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:52

Tu veux que je te dise: c'est une 106 probleme jauge a essence 797124

Sérieusement, j'ai pareil, à part changer la sonde dans le réservoir, y a rien d'autre, et comme ça coute une blinde en neuf, à part en trouver une à la casse et être pas sur que après ca ira mieux après, ben laisse comme ça, et surveille avec le kilométrage pour mettre l'essence.

Donc en réponse concrète, on peux pas vraiment toucher pour améliorer la situation. C'est une pièce unique et complète.

Ou peut être vérifier la connectique sous la banquette arrière, voir si c'est pas oxydé, faut enlever le cache noir, y en a 2 je sais pas lequel c'est, et le cache s'enlèvera bien, parce que l'autre cache accède au réservoir donc étanche donc à pas enlever.

Mais sinon laisse, moi c'était pas oxydé, et ça fonctionne quand même comme ça veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: probleme jauge a essence   probleme jauge a essence I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: probleme jauge a essence   probleme jauge a essence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme jauge a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de jauge.
» problème avec aiguilles de température et de jauge d'essence
» probleme jauge essence
» Problème jauge essence
» Problème Jauge à Carburant HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: