Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 accoup en première a bas régime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:54

bonsoir, ba voila j'ai un petit souci avec ma so6, c'est que en première que sa me le fait vraiment!

C'est une 106 green 1l1 de 1994, avec 175000 km, assez bien entretenu avec juste un embrayage fatigué.

Donc je passe la première je roule a 15km/h puis je lâche rapidement l'accélérateur et la voiture donne des accoups parfois assez violent comme si il y avait du jeu sur une pièce. C'est assez désagréable surtout en ville ^^.

Si vous pouvez m'éclairer sur un autre souci qui est la consommation entre 600 et 650 Km avec un plein je trouve sa un peut bas je m'attendait plus a un 750 km y a t-il quelque chose a faire ?

merci a vous youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: Re: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:16

Pour ton souci, sa doit juste etre ton frein moteur qui te donne cette impression. Car mes deux 106 font pareil. Et pour ta conso, sa varie entre 6 et 7l/100km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: Re: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:23

J'ai un ami qui me dit qu'il y aurais comme des cilent bloc mais au niveau du moteur et que ceux-ci serai peut etre en mauvaise état.

Oui sa donne l'impression d'un frein moteur mais c'est vraiment bizarre puisque c'est accompagné d'un bruit comme si tu toquai sur un bout de bois ou un pc portable par exemple .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: Re: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:09

Ca ma fait pareil a l'achat de ma SO6 et elle callait... ct le boitier papillon...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: Re: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:49

faut voir le silent bloc pendulaire sous le moteur , on l'appel biellette gmv ( je le dit pour pas qu'on me reprenne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: Re: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:44

merci v-blast je vais regarder sa tu peut me dire ou sa ce situe a peut prêt sinon je regarderai dans ma revu technique.

Yamahapowa : sinon la so6 est en super état mécanique a part l'embrayage pour te dire je elle n'avait pas tourner durant 12 jours avec 30 cm de neige dessus et premier coup de clef elle démarre
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: Re: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:23

ça se situe en dessous du vehicule , c'est une piece en alu avec un gros silent bloc et une pate en feraille noir qui relie l'arriere du moteur au chassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoup en première a bas régime... Empty
MessageSujet: Re: accoup en première a bas régime...   accoup en première a bas régime... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accoup en première a bas régime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accoup
» Accoup
» accoup a l'accélération
» accoup moteur
» Problème avec un capteur : accoup, calage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: