Il me semble que c'est 20 et 22 (a confirmer) Par contre, mon bras d'essuie glace AR, est celui d'un Break Donc il faut que je regarde si les fixations sont les memes Actuellement, ça n'essuie pas terrible à l'avant, et à l'arriere, la lame raclette s'est barée tellement elle était naze LOL
MustangBZH Modérateur
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perso, j'ai acheté des balais Peugeot il y a bientot 3ans, sa essuie toujours bien et ils sont meme pas dechirés ! bon faut dire que j'ai laché 55€ pour les deux balais avant ...
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
et voila aujourd'hui nouvelle sonde Lambda commandée (25€), et faut que je vois pour démonter ce moteur pas à pas.
Il y a une question qui me taraude, lorsque la voiture est chaude, j'ai un bruit au niveau de l'injection(tac tac tac), c'est vraiment ou il y a l'injection, pas au niveau du cache culbuteur ni au niveau de la courroie de distribution. C'est normal ? je pense pas avoir eu ce genre de bruit avant..
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LOL j'aurais bien dit que les TU font un bruit de machine a coudre... mais si tu es persuadé que c'est au niveau de l'injection... je ne saurais te dire
v-blast Superstar
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ahh oui j'ai oublié de préciser pour le tac tac tac, la vitesse du bruit(tac tac) s'accélère lorsque l'ont appuie sur l'accélérateur, comme si l'injecteur fonctionnait plus vite.
Sinon je sais que chaque X seconde le moteur pas à pas fait un bruit tac pour se réguler et il bouge un petit peu.
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Bon petite vidéo et photo pour vous montrer ce que cela donne :PBon c'est fait avec mon vieux smartphone faut me pardonner le belge a pas de sous En gros plus aucune trainée, et c'est propre !
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jviens de voir les photos du remplacement du JDC, tu t'es carrement fait ch*er pour rien en demontant les collecteurs ! tu pouvais les laisser fixés, sa aurais ete juste un peu plus lourd a soulever quoi
j'ai pas retiré les collecteurs, sa passait niquel, puis sa evite de racheter d'autres joints, risquer de peter des vis dans la culasse, etc ... moins t'en demonte mieux c'est !
voila la sonde d'origine http://www.ebay.fr/itm/Interface-de-diagnostique-Peugeot-Citroen-PSA-XS-EVOLUTION-PP2000-LEXIA-DIAGBOX-/171199086595?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item27dc42c003
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ahhh ouais possible, on savait pas qu'on pouvait le retirer comme ca, on le sait pour la prochaine fois, enfin le joint risque quand même de tenir 100 000 km il y a le temps
Sinon pour la sonde comment être sur que celle la passe ? avec une 106 1.0 de 1999
Pour éviter de faire des frais pour rien c'est quand même 130 €
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et voila j'avais recu il y a quelque jour ma sonde lambda, j'ai coupé ma première sonde qui elle était foutu (remarqué au CT) et changé, ce que j'ai fais j'ai mis des connecteur standard avec l'ancienne fiche, comme ça si ça pète plus tard j'ai juste à mettre de nouveau connecteur et hop !
je ferais des photos demain de la nouvelle sonde lambda, celle-ci me coute 25 € car il y a pas la fiche au bout .. et avec la fiche elle m'avait couté 120 € ..
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et voila sonde lambda changée par la nouvelle ! celle sur la voiture était comment dire complètement noir... et bien noir, j'ai allumé le moteur et il a l'air de beaucoups mieux répondre, quand j'accélère franchement il n'a plus l'air de s’étouffer et répond directement, je vais faire un tour on verra bien ce que ça dit
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La dernière fois que j'ai acheté une lambda, je m'étais pris une boch à 100 euros. Elle a fonctionné 6 mois... Remplacé par une merde sur ebay à 25 euros et je l'ai toujours! Un peu la même galère que toi finalement.