| 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 | |
|
+21Cl.ment nath17 NINI erdoxsi 106Sport MustangBZH Dif guytoux34 dark vador 008 D@nD@n Did (Psy4) Titeloute106 mortoine forever106 rémi 106maxi33 GuiGui106accent 106-kid merguez v-blast Sport-Evolution 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sport-Evolution Excellent pilote
Localisation : Bourgoin (38) Age : 33 Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Bonsoir à tous, je fais mon retour :) J'ai pas vu beaucoup de 106 pendant mes vacances en Espagne, que deux Quiksilver, une d'origine et une autre qui roulait et qui faisait du bruit ^^ Sinon en rentrant, une 106 Rallye Phase 1 Blanche sur l'autoroute, il m'a fait un beau départ au péage je l'ai remercier, elle était bien équipé ( bacquet peugeot Sport, rabaissé, Pare Soleil Peugeot Sport, vidé, et un barrouf de dingue ! inox surement ) Sinon ben la 106 est remise sur pied donc ce qui a été changer : - Boite de vitesse - Embrayage neuf - Joint Spy de Boite - Vidange direction assisté ( toujours pas mieux ) - Biellette selection vitesse ___________soit 700e de réparation Les prochaines modifs vont etres : - Changement de toute la tringlerie de boite de vitesse - Nettoyage de la moquette rouge puis son montage - Plaque carbone pour mano ( toujours pas posé ) - Changement des pneus avant lisse - Distrib a faire .. A pars sa, je suis en train de créer mon futur silencieux pour Rasso ( quand j'aurai mon collecteur si je l'ai un jour :vnerr: pour faire de belle flamme ) A ce sujet, ma sonde supérieur du cata est HS, elle a pris trop de retour ... Bref revenons a mon silencieux - A partir d'un tube inox de diam 50 - Un reste de silencieux HS Récupération de la collerette , j'ai bien galéré pendant une heure Donc ensuite souder la colerette au tube inox donc souder acier sur inox avec poste a souder à l'arc et baguette acier. J'ai vraiment galérer encore, il me reste un trou mais tempis Il ne me reste qu'a installer les fixations et recouper le tube et sa sera nickel pour envoyer de la flamme sans craindre pour le silencieux | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 0:23 | |
| t'es passé sans payer au péage juste derrière ? | |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 2:49 | |
| Pas donnée les pièces, au moins elle s'est refait une santé . Bonne continuation | |
|
| |
rémi Pilote
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Aye 700€ les réparations ça fait cher, je suis bien content de connaitre un mécano qui bosse chez ad^^ La boite ça donne quoi alors? ta senti une difference? ah le fameux PATATOR!! c'est bon ça! | |
|
| |
Localisation : Bourgoin (38) Age : 33 Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Moi aussi je connais des mécanos en faite j'ai payé ue 600 je me suis trompé mais je vais changer toute ma tringlerie de boite de vitesse donc on arrivera a 700 lol Sinon c'est un 'copain' qui tient un garage qui ma fait les réparations, il m'avait dis qu'il me fera une remise mais il a oublier alors il me reverra plus, je retournerai vers mon pote mécano | |
|
| |
rémi Pilote
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 19:18 | |
| ah oué le mec sans parole Si elle tourne pas comme une horloge je comprend pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 19:28 | |
| - rémi a écrit:
- Si elle tourne pas comme une horloge je comprend pas^^
J'ai pas compris lol Elle tourne nickel ma 106 =D Du feu de dieu comme certain disent ^^ | |
|
| |
rémi Pilote
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mar 2 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Mais avec ta boite elle tournait moins bien^^ donc avec ta nouvelle boite et ta tringlerie ca tournera niquel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Mer 3 Aoû 2011 - 23:19 | |
| Oui c'est certain Sinon voilà ce que j'ai fais aujourd'hui ... depuis le tmps que je devais, j'ai enfin fais ma plaque carbone pour mes manos ... C'est plutot pas mal :) Je vous raconte pas comme j'avais peur de casser la plaque carbone en la découpant ^^ | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Jeu 4 Aoû 2011 - 0:08 | |
| ouais c'est bien tes manos ! mais ils sont pas super bien positionnés on les voit pas mdr ou alors faut quitter la route des yeux pour les lire ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:16 | |
| C'est une température pas un Shiftlight alors au pire ^^ J'ai plus qu'a refermer pour les cacher c'est bien comme sa | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:31 | |
| sa a été dur pour les brancher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Il n'y a que celui d'eau de brancher, pour l'huile c'est la misère, il faut que je mette ma sonde sur le bouchon mais c'estt pas les meme filetage et diam donc je dois tout adapter et j'ai plus les outils qu'il faut ... Mais sa viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Voilà le programme d'aujourd'hui, décidemment je n'arrete pas MONTAGE DE LA MOQUETTE ROUGE Alors tout d'abord, en début d'après midi, je vais récupéré ma moquette laissé chez un nettoyeur auto A ce moment là, j'ai très mal aux yeux , sa brille (trop) Et là on retourne a la maison et qu'est que je vois ?? La mégane RS Police !! Je l'avais jamais vu encore et on peut dire que là ils ont eu bon gout, elle est BELLE !!!!!!! Assez de salades, voici là suite, je rentre à la maison pour m'occuper de la 106 mais quelle chaleur !!! Les photos avant le commencement C'est sombre et noir, point de style ... Un petit coup d'oeil sur le thermomètre ... ( Bibipiplette tu remarqueras le détail sur la photo ) Sa , ça veut dire qu'il fait PLUS de 50° .. Courage Romain, c'est pour la bonne cause ! Allez c'est parti on démonte tout pour retirer la moquette vieille et sale Voilà qui est fait, maintenant je retire la moquette et wah quel bel isolant ! Et là nouvelle surprise sur la voiture, des bouts de verre partout sous la moquette enfin bref, y'en a partout , gros nettoyage La suite, on compare les moquettes, et prépare les trous qu'il manque et les découpes ! Un petit zoom sur la nouvelle ... et montage On remets toutes les vis, fixations de sieges arrière, ceintures, joints etc et console centrale basse et Diling ... Puis le siège passager Et enfin, ma place revient pour mon plus grand plaisir Alors qu'en pensez vous de ce nouvel intérieur ? Sa parait plus neuf ! | |
|
| |
106-kid Superstar
Localisation : Niort Age : 33 Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Ven 5 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Superbe sa déchire avec ton tintérieur semi-cuir | |
|
| |
106Sport Excellent pilote
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Vraiment pas mal ta voiture | |
|
| |
GuiGui106accent Superstar
Localisation : Lens-Bethune Age : 32 Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Belle voiture sa jet comme sa !
une question, tu ouvre comment les vitres ? | |
|
| |
erdoxsi Bon Pilote
Localisation : Nimes Age : 30 Véhicule : 106 1.1 xsi , 106 xs 1.6 8s ,206 1.4 hdi s16 ,golf 2 gti 8s et saxo vts 1.6 8s
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 14:58 | |
| alors la superbe avec la moquette rouge style 205 gti !! j'adore superbe 106 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Wahoo super la moquette rouge |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Merci à tous !!! - GuiGui106accent a écrit:
- Belle voiture sa jet comme sa !
une question, tu ouvre comment les vitres ? Comment sa comment je les ouvres ? Avec le bouton , vitres électriques quoi normal :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 21:35 | |
| bah t'a un truk rond dessus aussi... ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Mdr les boutons sont sur la face coté levier de vitesse et mon thermometre ( le truc rond lol ) il est sur la face du frein a main . Souviens toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Dim 7 Aoû 2011 - 21:44 | |
| GuiGui Mdr ! Quel c*n ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Lun 8 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Hey je t'aurai pas croisé a Bourguoin aujourd'hui a un rond point (klaxon)? |
|
| |
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 Lun 8 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Ah c'était toi !!! Je me demandais qui c'était lol, tu as vu le kéké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 | |
| |
|
| |
| 106 Enfant Terrible | Gris Iceland | Photos et Arrivages P19 | |
|