| Aide pour commande pièce et diagnostique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Lun 21 Fév 2011 - 21:37 | |
| ha je ne savait pas pour moi l' huile de boite sa se change que qu on change un embrayage cardans ou autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Lun 21 Fév 2011 - 21:42 | |
| Tant qu'a parler d'huile, pour mon moteur il faut quoi comme huile et combien de litre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Lun 21 Fév 2011 - 22:04 | |
| En général, c'est de la 10W40, puis en litre, tu prend déjà un bidon de 5 litres, mais le carter en accepte genre 3 litres à peu près ça dépend, donc après ta 2 litres pour les appoints. |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Lun 21 Fév 2011 - 22:09 | |
| pour l' huile de boite 2L de 10W40 pour lhuile moteur 10W40 ou 15W50 3 L + 0.5 de filtre a huile Dnc quand tu fera ta vindange met 3.5 L directement et tu fait l' apoint ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Lun 21 Fév 2011 - 22:20 | |
| Ok merci, eh bhen j'espere réussir à tout faire car la grosse révision va me revenir à 3 fois rien ! 37€ pour les filtres, 17€ l'huile de la boite et 15€ l'huile moteur = 69€ au total !
Donc 4l de 10w40 huile moteur 2l de 75w80 huile de transmission |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 11:27 | |
| voila c'est ça ! par contre attention il ne va pas tout a fait 3.5 l dans le moteur c'est un tout petit peu moins
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 11:39 | |
| Ouais t'inquiète j'irai petit a petit en démarrant entre temps pour remplir le filtre à huile . je vais essayé de m'y attaquer Dimanche dans un parking, chiant lorsqu'on est en apart lol ça va être marrant avec le peu d'outils que j'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 13:26 | |
| Jerry t'as bien raison pour le filtre, c'est celui que tu as mis en lien. Je n'ai pas pu démonter la roue pour voir les plaquettes, il fait un temps de m**** ! |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 21:59 | |
| je m' en doutait beaucoup pour le filtre a air
et pour les plaquettes je suis presque sur aussi mais je préfére que tu vérifie au lieu que tu commande pas les bonnes
donc au final tu change pas tes triangles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 22:08 | |
| Si je vais le faire faut que je vois. Tu consommes combien en faisant de la ville a peu pres. J'ai l impression qu'elle boit pas mal mais dur de voir vu comme c'est pas precis a cause du flotteur ... |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 22:10 | |
| alors la je te dis mdr ^^
on va dire qu avec un plein je fais 500 kilométre en aimant les grosse accélération mais je vaiste dire que pour l' instant je roule sans filtre a air ^^
donc voila sinon avant je dirai qu' avec un plein je faisait 700 kilométre peut étre un peu moin
( en conduite de campagne car je roule trés rarement en ville ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 22:20 | |
| Dacc, mon pote m'a dis entre 6 et 7 litre mais chai pas je sens qu'elle consomme bien plus alors que j'y vais molo je verrai, en meme temps ca se trouve elle consomme deux fois plus a cause du moteur pas a pas et des filtres bouchees lol |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 22:23 | |
| bah le fait de part faire le filtre fait consommer plus mais il faut pensaitque le réservoir fait 40 litre
donc sa va vite
moi ma conso je la fait en euros ^^
pour l' instant (sans filtre a air ) je fait 10€ pour 100 kilométre et au prix de l' essence en ce moment je trouve sa pas tro excessif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mar 22 Fév 2011 - 22:31 | |
| Oui puis n'oublie pas le filtre à essence qui est également d'origine ! ...
Personne n'a le même modèle que moi qui pourrait me confirmer pour les plaquettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mer 23 Fév 2011 - 10:33 | |
| Je viens de voir pour les plaquettes, tu as encore raison jerry, c'est bien celle que tu m'as montré. Par contre il y a encore de la marge j'ai l'impression ... Donc je vais pas les commander maintenant par contre je comprend pas car elle a du mal a freiner, faut appuyer vachement fort sur la pédale et on entend beaucoup que ca "rape" , "frotte" ...
d'où ça pourrait venir ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mer 23 Fév 2011 - 10:57 | |
| Des disques, qui sont voilé, rayé ou hors tolérance, ou bien t'es sur la ferraille d'une plaquette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mer 23 Fév 2011 - 11:19 | |
| bhen j'ai démonté qu'un pneu, la plaquettes extérieur était bonne, après j'ai pas regardé de l'autre côté ni la deuxième plaquette ... les disque au touché ne sont pas rayés. Après le reste je sais pas voir |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mer 23 Fév 2011 - 12:21 | |
| perso je dit pour 12 euros change les les plaquette ou achéte les la car si tu les recommande plus tard tu redevra payer 7 euros de frais de port alors profite la que tu commande tes piéces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mer 23 Fév 2011 - 17:59 | |
| Bon j'ai appelle quelques casses, aucune ne veut me filer le moteur pas a pas seul, du coup je dois acheter tou le bloc, la casse la plus basse me propose 50€ ... |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mer 23 Fév 2011 - 18:03 | |
| mdr c' est quoi tes casse ?? ^^
Tu va a la casse tu va dans le parc tu démonte ta piéce tu resort avec soit :
-en la payant ^^ -en lamettant dans ta poche ( ^^)
comme sa tu ressort pas avec tout le"" bloc "" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Mer 23 Fév 2011 - 19:18 | |
| Avant c'etait comme ca, maintenant dans les casse du moins ici tu peux pas rentrer dans la casse. Ils ont deja toute demonter ou le font quand tu demonte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Ven 25 Fév 2011 - 14:33 | |
| C'est bon j'ai reçu tous les filtres, je referai une commande dans quelques semaines pour les triangles et les plaquettes car pas besoin pour tout de suite.
Ils ont été rapide ça fait plaisir ! Montage prévu ce Dimanche, en espérant qu'elle tourne mieux après tout ça !
Le filtre à habitacle se trouve où au fait ? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Ven 25 Fév 2011 - 16:00 | |
| y'a pas de filtre a habitacle sur la 106 ! sa été installé quelques années après pour les nouveaux véhicules avec climatisation. _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Ven 25 Fév 2011 - 16:16 | |
| Et m**** ! sur le site ils disent jusqu'à 2003 et pas de limite en début ... |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique Ven 25 Fév 2011 - 16:32 | |
| ah les champions mdr ! ^^ _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour commande pièce et diagnostique | |
| |
|
| |
| Aide pour commande pièce et diagnostique | |
|