| Refection haut moteur TU5JP - Bruit distribution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Refection haut moteur TU5JP - Bruit distribution Lun 21 Mar 2011 - 9:45 | |
| Salut tout le monde, A peine inscrit, c'est le récit de ma mésaventure : J'échange donc ma KTM 250, contre une 106 xs de 120 000km. Inspection de la voiture ok, hormis un peu d'huile sur le capot. ( fuite a voir... ) Apparemment a l'accélération, pas de remontée par la jauge : Impec. Je roule 30min le retour, une belle accélération en sortie de péage, je m'arrête a l'air de repos : Énorme fumée blanche, qui sort du pot, odeur de plastique dans l'habitacle et dans le capot. Je coupe le moteur, le rallume, plus de fumée... J'ai bien l'idée d'un JDC, mais la je roule depuis 2 jours avec (sans avoir tiré dessus), pas de fumée... Niveau d'eau ok, mais je n'ai pas fait attention a une chute du moins il faut que je regarde vraiment, niveau d'huile correct, et pas de mayo en vu... Des idées ? Merci a vous...
Dernière édition par Nysroch le Mar 26 Avr 2011 - 12:22, édité 2 fois |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Refection haut moteur TU5JP - Bruit distribution Lun 21 Mar 2011 - 9:52 | |
| passage d'eau au niveau d'un cylindre en tirant deçu : joint de culasse pourrit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refection haut moteur TU5JP - Bruit distribution Lun 21 Mar 2011 - 10:46 | |
| Grave de rouler peinard comme ca pour l'instant d'après toi ?
Risque de culasse déformée ?
Merci de ta réponse.
|
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Refection haut moteur TU5JP - Bruit distribution Lun 21 Mar 2011 - 11:30 | |
| oui ça craint , ça peut te faire un passage sur la culasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refection haut moteur TU5JP - Bruit distribution Lun 21 Mar 2011 - 11:44 | |
| Ah punaise.... c'est peut être trop tard quoi ....
Ce genre de chose se corrige avec une rectification ?
(Désolé de poser toutes ces questions ! ) :) |
|
| |
Invité Invité