Sujet: probleme bras d'essuie glace passager !!! Sam 27 Oct 2012 - 22:06
bonjour, j'ai un petit probleme avec la 106 de ma copine, il y a le bras d'essuie glace passager qui se "deboite" du systeme du moteur, c'est a dire que l'essuie glace n'est plus entrainer il n y a plus que celui chauffeur qui fonctionne !!! si qulqu un a deja eu ce probleme car je le "remboite" a chaque fois mais apres il se renleve au bout de quelque minute !!! comment est fixer ce systeme, faut il que je demonte le moteur pour voir derriere ! merci d'avance pour vos reponse.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme bras d'essuie glace passager !!! Dim 28 Oct 2012 - 0:50
es ce que tu a bien visé la vise de 13 ou 10 sur le bras d'essuis glace ? si oui dans le cas contraire ben il fau que tu demonte le tout (moteur essuis glace) et que tu emmene a la casse car cela pourrai venir de t'es bras essuis glace.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme bras d'essuie glace passager !!! Dim 28 Oct 2012 - 9:02
bonjour, donc si je comprend bien le bras d'essuie glace est tenu par une vis de 10 ou 13 ! je vais regarder sa tout a l'heure car ce n'est pas facile de passer sa main derriere le moteur d'essuie glace pour verifier merci de ta reponse.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme bras d'essuie glace passager !!! Dim 28 Oct 2012 - 20:54
normalement u a une vise de 10 ou 13 qui tien ton moteur essuie glace tu devise ces vise la et le moteur tombe tt seul
Invité Invité
Sujet: Re: probleme bras d'essuie glace passager !!! Mer 31 Oct 2012 - 22:58
ok merci je vais regarder demain matin car pas eu le temps travail oblige
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme bras d'essuie glace passager !!!