Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[résolu]impossibilité de monter dans les tours

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[résolu]impossibilité de monter dans les tours Empty
MessageSujet: [résolu]impossibilité de monter dans les tours   [résolu]impossibilité de monter dans les tours I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:15

bonsoir à tous,

je reviens vers vous concernant un problème mécanique,

en effet la petite n'arrive plus à monter dans les tours, à partir de 2500 tours, elle broute et impossibilité de monter plus haut, plutôt embettant quand on est sur l'autoroute...

dernièrement le silencieux intermédiaire a été changé, le filtre a essence a environ 8 mois, vidange avec filtre à huile faites il y a quasiment 1 an, filtre a air environ 1 an.

pour le moment, j'ai débranché la batterie durant 1 bonne heure, mis du nettoyant injecteur.

Auriez vous quelques pistes a regarder en premier avant de passer par la case garage ?

Pour l'auto il s'agit d'une 1.6l 90 cv xs de 1997.

Merci à vous si vous avez quelques pistes [résolu]impossibilité de monter dans les tours 964323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]impossibilité de monter dans les tours   [résolu]impossibilité de monter dans les tours I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:27

Dit comme ça ça peut être plein de choses: un catalyseur bouché, une sonde lambda qui déconne, capteur sale, allumage ...

Dans les peut être encore aussi: décalage distri, les filtres quand même, etc.

J'ai quand même envie de me tourner vers le catalyseur, tu fait que de la ville à 50 ou autre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]impossibilité de monter dans les tours   [résolu]impossibilité de monter dans les tours I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:04

Peugeot505 a écrit:
Dit comme ça ça peut être plein de choses: un catalyseur bouché, une sonde lambda qui déconne, capteur sale, allumage ...

J'ai quand même envie de me tourner vers le catalyseur, tu fait que de la ville à 50 ou autre?

salut peugeot 505 et merci pour ces premières infos, pour vous aider un petit peu, les câbles de bougies ont été changés il y a trois environs aussi.

En effet ma copine fait pas mal de petit trajet urbains, le cata est d'origine et la sonde lambda aussi Wink

je pense demain nettoyer la sonde lambda, changer le filtre a essence et essayer de nettoyer le pap et tout ce qui va autour.

Avez vous d'autres piste que celle citées au dessus ?

En tous cas merci [résolu]impossibilité de monter dans les tours 74
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]impossibilité de monter dans les tours   [résolu]impossibilité de monter dans les tours I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:51

kefale a écrit:
Peugeot505 a écrit:

salut peugeot 505 et merci pour ces premières infos, pour vous aider un petit peu, les câbles de bougies ont été changés il y a trois environs aussi.

En effet ma copine fait pas mal de petit trajet urbains, le cata est d'origine et la sonde lambda aussi Wink

je pense demain nettoyer la sonde lambda, changer le filtre a essence et essayer de nettoyer le pap et tout ce qui va autour.

Avez vous d'autres piste que celle citées au dessus ?

En tous cas merci [résolu]impossibilité de monter dans les tours 74

Bon et bien voilà, la petite est réparée, il s'agissait du filtre à essence qui avait pourtant était remplacé il y a de ça quelques mois [résolu]impossibilité de monter dans les tours 892662

faute de temps nous l'avons emmenée au garage qui a trouvé ça trés rapidement, bravo à lui car d'autres garagistes nous avaient mis sur des voies qui n'avaient rien à voir [résolu]impossibilité de monter dans les tours Boulet00

bref c'est reparti comme en 40, merci pour votre aide à tous, une derniére question, la courroie de distri a été changé il y a maintenant environ six ans, environ 60 000 km dans les dents, pensez vous qu'il faille la changer, auriez vous un montant approximatif ?

A bientôt

kefale [résolu]impossibilité de monter dans les tours 11
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: [résolu]impossibilité de monter dans les tours   [résolu]impossibilité de monter dans les tours I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:04

courroie tout les 5 ans !!! compte 400 euros avec pompe a eau , courroie d'alternateur et kit distribution ! ( c'est pas le prix chez moi mais d'apres ce que j'ai vu sur le fofo c'est les prix en moyenne ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu]impossibilité de monter dans les tours   [résolu]impossibilité de monter dans les tours I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:49

v-blast a écrit:
courroie tout les 5 ans !!! compte 400 euros avec pompe a eau , courroie d'alternateur et kit distribution ! ( c'est pas le prix chez moi mais d'apres ce que j'ai vu sur le fofo c'est les prix en moyenne ! )

ok merci v blast de ton aide [résolu]impossibilité de monter dans les tours 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]impossibilité de monter dans les tours   [résolu]impossibilité de monter dans les tours I_icon_minitime

[résolu]impossibilité de monter dans les tours
Page 1 sur 1