Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Train arrière a disque de saxo sur 106?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
versace
Pilote
Pilote
versace


Localisation : 38
Age : 33
Véhicule : 106

Train arrière a disque de saxo sur 106? Empty
MessageSujet: Train arrière a disque de saxo sur 106?   Train arrière a disque de saxo sur 106? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:03

Bonjour,le train arrière de mon xsi est en mode gordini depuis que je l'ai,mon frangin peut peut être m'avoir un train arrière de saxo a disque,je pense que c'est le même que les 106 s16,

donc sa devrait aussi aller sur la mienne (xsi 93),j'aimerais bien le mettre car c'est assez rare les train pour celle la,on m'a dit que les trains des 106 simple ne pouvait pas aller car pas de barre stab'

bien sur il prendra tout ce qui va avec(durites,étrier...) et il s'occupe du montage

autre question ici pour éviter de faire un autre post,comment s'enlève les anti-brouillards avants?en enlevant le pare choc non?juste en enlevant les vis de la glace sa ne se décolle pas.

Désolé pour la mauvaise section je croyais que j'étais en méca quand j'ai posté Train arrière a disque de saxo sur 106? Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Train arrière a disque de saxo sur 106? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière a disque de saxo sur 106?   Train arrière a disque de saxo sur 106? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:30

train arriere identique !
Revenir en haut Aller en bas
versace
Pilote
Pilote
versace


Localisation : 38
Age : 33
Véhicule : 106

Train arrière a disque de saxo sur 106? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière a disque de saxo sur 106?   Train arrière a disque de saxo sur 106? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:45

merci Train arrière a disque de saxo sur 106? 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train arrière a disque de saxo sur 106? Empty
MessageSujet: Re: Train arrière a disque de saxo sur 106?   Train arrière a disque de saxo sur 106? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train arrière a disque de saxo sur 106?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer à un train arriere a disque
» Train arrière 106 S16 et saxo VTS S16
» train arriere
» feux arriere de saxo sur 106
» train arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: