Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

gagner des cheuvaux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

gagner des cheuvaux Empty
MessageSujet: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:13

salut a tous . donc ne disposant de pas beaucoup d'argent je voudrait faire un petit truk sympa avec ma 106 lui faire gagner quelque cv . c'est un 1.1L de 60 cv je voudrait quel en gagne une bonne dizaine en faisant les chose les plus simple possible .

je precise que je ne veut pas un tacot qui fait un bruit de pot percer merci . je ne met pas plus de 500 euro

se n'est pas la peine de me dire change de voiture ou met un moteur de s16 . cette voiture me tien a coeur elle manque juste un peut de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:10

Tu ne tireras rien d'un si petit moteur, surtout atmosphérique.

Même en faisant péter les admissions dynamiques, injecteurs, bougies préparées, arbres à cames pointus, collecteur, ligne liberée et reprog... Au mieux tu auras quelques malheureux poneys en plus pour un prix qui t'aurait permis de t'acheter une XS ou S16.

Sans oublier le fait que, si tu as un accident, tu n'as plus d'assurance. Blesses seulement quelqu'un (ou pire...) et tu paieras toute ta vie pour ses frais médicaux.

Des dizaines de jeunes passent sur les forums avec la même idée en tête avant de se rendre compte que c'est totalement stupide.

Mon humble avis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:17

jsuis pas un fou du volant je veut juste de laccel en plus .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:30

je veut faire des modif simple du genre mettre une admission dinamique ; j'ai un amis qui peut avoir un boitier additionnel . sa vaut le coup ou pas ?? j'ai pas tros confiance sur certaine marque . puis je touche bien en soudure . j'aimerai essayer de faire une ligne modifié . avec une puce un KAD et un pot jpeut bien prendre 15 cv nan??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:43

Non.

Sérieux la 106 vu son gabarit et vu sa motorisation tu te doute bien que c'est pas un foudre de guerre!
Le pot c'est atténuer les bruits, donc tu le vire tu mets je ne sais quoi bref faut déjà changer TOUTE la ligne et la tu gagne 3 chevaux peut être, très cher donc bof et juste le pot alors c'est juste du bruit.
Le KAD comme dit la aussi bruit sympa, plus d'air certe mais puissance gagner c'est le cheval sur ce petit moteur.
Pour finir la puce, y a 2 type, le truc qui te flingue la moteur et qui coute 20€ sur le net ou bien une vraie puce posé par un vrai pro et la ça douille également.

de toute manière tu peux chercher des sujets précédents de modifications sur ce genre de petite cylindré, majoritairement les réponses sont:
change de voiture ou ça sert à rien ou encore c'est pas possible sur une si petite cylindrée.
(et déjà dit plus haut d'ailleurs)

Voila.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:36

Je suis pas d'accord, j'ai aussi un 1.1L et je vous assure qu'il y as plein de possibilitées! D'ailleur en Tunisie, il y a une formule 1.1L pour les 106/ax je crois. Dis moi ce que tu veu (couple, puissance, sensations de conduite, bruit,etc) et je te dirai les possibilités. J'ai moi même commencé une "préparation" sur mon moteur, à pas trop cher, et a pars augmenter la conso sa a quand même changer la donne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:09

culasse de 205 rallye avec double carbu de 40 simple efficace pas exésive a savoir la plus grosse puissance tiré d'un 1,1 atmos et de 120cv mais il faut injecter un billet de 15 000 pour sa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:19

jeanluc, ta mis un double corps ok ça passe mais comme ici ça doit être une monopoint, y a pas grand chose à faire, l'allumage comme l'injection sont pas vraiment modifiable à moindre coût.
gagner des cheuvaux 41986

Le plus simple, bougies 4 électrodes, évite les ratés d'allumage.
Le kad, si tu la dispo essaye toujours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:15

jeanluc je cherche du couple et une bonne monter dans les tours .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:48

Steven'up, on t'as donné un certain nombres d'informations, tu peux te lancer dans ta prépa.

Reviens nous voir si tu sens plus de différence dans la voiture que dans le porte-monnaire.

@+ payyylot'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:12

En fait va falloir choisir entre les montées en régime (puissance) et le couple; n'oublions pas que c'est un 1.1L ^^. Pour le couple, aac d'origine, carbu double corps avec mélange légerement riche, et boite plus courte. Pour l'admission, fait au plus court entre le carbu et le filtre et essaye de rafraichir l'air admis. Pour la puissance, meme carbu, aac de 205 xs/gt, et longue tubulure d'admission avec tjrs de l'air frais. Si t'as les sous, collecteur 4/2/1. La ligne vide apporte peu, surtout du bruit. Attention aux prises d'air à l'echappement, sources de retours de flamme mauvais pour la les silencieux et les soupapes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:50

C'est une bonne question ça, et sur une 106 move-x 1.5D phase 2, on fait comment pour gagner quelques chevaux ? ^^
(simple curiosité, la mienne me plaît très bien comme elle est ^^)
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:11

rien a faire sur un diesel de si petite cylindré !
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113

Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:02

un mazout c'est un mazout gagner des cheuvaux 639608
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:36

ok ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gagner des cheuvaux   gagner des cheuvaux I_icon_minitime

gagner des cheuvaux
Page 1 sur 1