| comment gagner un peut de puissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asakurayoh Nouveau membre
| Sujet: comment gagner un peut de puissance Dim 10 Juil 2011 - 19:16 | |
| voila comme marquez dans ma presentation je souhaite "booster" un peut ma voiture parce que c est franchement la galere pour doublez.
alors deja petit probleme j ai regarder sur ce forum pour tout savoir sur mon modele (itinea) il est marque que le moteur est un 1.1l hors sur ma revue technique mon moteur as une cylindree de 954 cm3 le type moteur TU9M et une puissance de 50ch donc voila ma question j ai un moteur 1.0 ou 1.1l.
et pis le vif du sujet qu est ce que je peut monter pour gagner quelque ch en sachant que si j ai un moteur 1.0 les pieces sont presque inexistante.voila | |
|
| |
106-kid Superstar
Localisation : Niort Age : 33 Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance Dim 10 Juil 2011 - 19:30 | |
| Change de véhicule une 106 1,0 malheureusement il y a rien a rajouté decus. C'est une voiture qui est fait a la base pour consommé peut et non pas avoir de grande performance. Voila j'éspére que j'aurais répondu a ta question | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance Dim 10 Juil 2011 - 20:05 | |
| Oui effectivement, change et achète une 1.4L, tu auras 75ch. Ou si tu as des sous et que tu veux te faire plaisir, vas direct sur un 1.6! Une petite S16, mon rêve | |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance Dim 10 Juil 2011 - 20:08 | |
| Pourquoi vouloir doubler ? Puis entre nous, sur du plat tu arrives largement à doubler, après en montée je suis d'accord que c'est la galère pour doubler, sinon faut être super bien lancé | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance Dim 10 Juil 2011 - 21:18 | |
| Ou alors tu retrograde, tu pousse un peu le rapport et ça va niquel, perso avec mon 1.1L, quand tu veux vraiment doubler une reprise 2 ou 3 et t'as une reprise suffisante! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance Dim 10 Juil 2011 - 22:03 | |
| ouais ! +1 Nico106 idem, jretrograde un ou deux rapports et sa le fait bien _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance Lun 11 Juil 2011 - 0:13 | |
| on en revien toujour a la méme réponce pour le nombre de poste a ce suget ya pas 50 solution pour les petit 1.1, on peut pas transformer une 2CV en ferrari tout en restant dans la légaliter... |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance Lun 11 Juil 2011 - 8:49 | |
| voila tout est dit ! on va pas se repeter encore 50 000 fois ! je cloture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment gagner un peut de puissance | |
| |
|
| |
| comment gagner un peut de puissance | |
|