Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

comment gagner un peu de puissance?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment gagner un peu de puissance? Empty
MessageSujet: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:49

bonjour a tous j'aimerai savoir comment gagne un peu de puissance avec ma saucisse lol.
j'ai un XS de 1994 elle va pas mal mais voila j'aimerai avec un petit truc en plus que les autre n'on pas forcement.comment gagner un peu de puissance? 313989
merci de vos futur reponse et a vos clavier comment gagner un peu de puissance? 11 comment gagner un peu de puissance? 77255
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:48

salut , commence par virer ton cata , et met une admission type CAI , ça c'est pour les petits budget , si tu en as un peu plus tu peux faire la meme chose en y rajoutant un collecteur inox , des bougies irridium et un faisceau de bougies plus gros , des injecteurs plus gros et une pompe qui debite plus ainsi qu'une petites carto qui va bien , mais bon la c'est deja un autre monde mdr comment gagner un peu de puissance? 11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:32

v-blast a écrit:
salut , commence par virer ton cata , et met une admission type CAI , ça c'est pour les petits budget , si tu en as un peu plus tu peux faire la meme chose en y rajoutant un collecteur inox , des bougies irridium et un faisceau de bougies plus gros , des injecteurs plus gros et une pompe qui debite plus ainsi qu'une petites carto qui va bien , mais bon la c'est deja un autre monde mdr comment gagner un peu de puissance? 11

le cata vien d etre virer et j ai mis une nouvelle sortie ses temps j ai fait pas mal de modif mais je voulai m attaquer au moteur mais le CAI pk pas faut que je regarde ou je px en trouver un sur suisse (pck pour trouver qqch faut sortir du pays comment gagner un peu de puissance? 797124 ) et es que le CAI est difficile a instaler es qui faut des outil special et es que je px le faire moi meme?
je sais j en pose des question mais sa m interesse bcp merci des idee en tout cas et je te tien au courant
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:41

le cai est simple a mettre en place le tout est de prendre du bon matos , ou alors tu le fait toi meme , il faut du tube d'inox , des manchons et tu fait descendre tout ça de ton injection jusqu'en bas de ton p-c c'est la ou tu auras le plus d'air frais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:08

tube inox j ai au travail mais je sais pas si sur ma XS de 1994 je px instaler le CAI et comment sa s installe? qqn a une tuto sous la main?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:37

c'est un mono point donc un peu galere a faire a cause du diametre du corps d'injection et du peu de place entre celui-ci et le capot , mais c'est faisable
aurél
Jeune conducteur
Jeune conducteur
aurél

Véhicule : 106 itinéa

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:54

mila44 a écrit:
bonjour a tous j'aimerai savoir comment gagne un peu de puissance avec ma saucisse lol.
j'ai un XS de 1994 elle va pas mal mais voila j'aimerai avec un petit truc en plus que les autre n'on pas forcement.comment gagner un peu de puissance? 313989
merci de vos futur reponse et a vos clavier comment gagner un peu de puissance? 11 comment gagner un peu de puissance? 77255

salut moi j'ai monté un kit admission dynamique de chez Grenn et sa va bien tu gagne un peu en reprise et tu as un jolie bruit kan tu accélére.pour ke sa coute moins cher j'ai acheté simplement le filtre et la boite a air aprés je me suis débrouillé avec du conduit de hote de cuisine (le truc qui se vrille facilement c'est impec pour les coudes t'en fait ce ke tu en veu) par contre il faut bien ke tu aille chercher l'air frais soit en bas soit a coté du phare (c'est ce ke j'ai fait)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:49

aurél a écrit:
mila44 a écrit:

salut moi j'ai monté un kit admission dynamique de chez Grenn et sa va bien tu gagne un peu en reprise et tu as un jolie bruit kan tu accélére.pour ke sa coute moins cher j'ai acheté simplement le filtre et la boite a air aprés je me suis débrouillé avec du conduit de hote de cuisine (le truc qui se vrille facilement c'est impec pour les coudes t'en fait ce ke tu en veu) par contre il faut bien ke tu aille chercher l'air frais soit en bas soit a coté du phare (c'est ce ke j'ai fait)

salut tu fixe le tuyau comment et ou?? pck je sais ou mettre le filtre et tout mais le truc sais comment fixer le toute
aurél
Jeune conducteur
Jeune conducteur
aurél

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:11

mila44 a écrit:
aurél a écrit:
mila44 a écrit:

salut tu fixe le tuyau comment et ou?? pck je sais ou mettre le filtre et tout mais le truc sais comment fixer le toute

ben moi j'ai bricolé une patte vers la batterie (en dessous) qui soutient le tuyau et une autre sur le renfort du parechoc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:45

a ok pi sa t est revenu a combien et tout entre le filtre et le tuyau (pck les fixation je px les faire au boulot)
aurél
Jeune conducteur
Jeune conducteur
aurél

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:30

mila44 a écrit:
a ok pi sa t est revenu a combien et tout entre le filtre et le tuyau (pck les fixation je px les faire au boulot)

ben ce qui coute le plus cher c'est le filtre et la boite a air parsk les tuyaux je les avait récupéré et les pates de fixation je les ai prises a mon pére.le filtre + la boite je crois que sa couté 90 euros sa fait cher parsk c'est du Green et que le filtre est garantie 100000km mais si tu change ton filtre d'origine toutes les 2 vidanges comme c'est prescrit t'es gagnant finalement.et en plus t'as un filtre de compét...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:21

oui je comprend ta des photo de ton filtre et comment tu la placer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment gagner un peu de puissance?   comment gagner un peu de puissance? I_icon_minitime

comment gagner un peu de puissance?
Page 1 sur 1