| comment gagner un peu de puissance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment gagner un peu de puissance? Dim 13 Juin 2010 - 22:49 | |
| bonjour a tous j'aimerai savoir comment gagne un peu de puissance avec ma saucisse lol. j'ai un XS de 1994 elle va pas mal mais voila j'aimerai avec un petit truc en plus que les autre n'on pas forcement. merci de vos futur reponse et a vos clavier |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Lun 14 Juin 2010 - 8:48 | |
| salut , commence par virer ton cata , et met une admission type CAI , ça c'est pour les petits budget , si tu en as un peu plus tu peux faire la meme chose en y rajoutant un collecteur inox , des bougies irridium et un faisceau de bougies plus gros , des injecteurs plus gros et une pompe qui debite plus ainsi qu'une petites carto qui va bien , mais bon la c'est deja un autre monde mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Lun 14 Juin 2010 - 16:32 | |
| - v-blast a écrit:
- salut , commence par virer ton cata , et met une admission type CAI , ça c'est pour les petits budget , si tu en as un peu plus tu peux faire la meme chose en y rajoutant un collecteur inox , des bougies irridium et un faisceau de bougies plus gros , des injecteurs plus gros et une pompe qui debite plus ainsi qu'une petites carto qui va bien , mais bon la c'est deja un autre monde mdr
le cata vien d etre virer et j ai mis une nouvelle sortie ses temps j ai fait pas mal de modif mais je voulai m attaquer au moteur mais le CAI pk pas faut que je regarde ou je px en trouver un sur suisse (pck pour trouver qqch faut sortir du pays ) et es que le CAI est difficile a instaler es qui faut des outil special et es que je px le faire moi meme? je sais j en pose des question mais sa m interesse bcp merci des idee en tout cas et je te tien au courant |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Mar 15 Juin 2010 - 14:41 | |
| le cai est simple a mettre en place le tout est de prendre du bon matos , ou alors tu le fait toi meme , il faut du tube d'inox , des manchons et tu fait descendre tout ça de ton injection jusqu'en bas de ton p-c c'est la ou tu auras le plus d'air frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Mar 15 Juin 2010 - 21:08 | |
| tube inox j ai au travail mais je sais pas si sur ma XS de 1994 je px instaler le CAI et comment sa s installe? qqn a une tuto sous la main? |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Mer 16 Juin 2010 - 8:37 | |
| c'est un mono point donc un peu galere a faire a cause du diametre du corps d'injection et du peu de place entre celui-ci et le capot , mais c'est faisable | |
|
| |
aurél Jeune conducteur
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Mer 16 Juin 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Mer 16 Juin 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
aurél Jeune conducteur
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Mer 16 Juin 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Mer 16 Juin 2010 - 22:45 | |
| a ok pi sa t est revenu a combien et tout entre le filtre et le tuyau (pck les fixation je px les faire au boulot) |
|
| |
aurél Jeune conducteur
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Jeu 17 Juin 2010 - 13:30 | |
| - mila44 a écrit:
- a ok pi sa t est revenu a combien et tout entre le filtre et le tuyau (pck les fixation je px les faire au boulot)
ben ce qui coute le plus cher c'est le filtre et la boite a air parsk les tuyaux je les avait récupéré et les pates de fixation je les ai prises a mon pére.le filtre + la boite je crois que sa couté 90 euros sa fait cher parsk c'est du Green et que le filtre est garantie 100000km mais si tu change ton filtre d'origine toutes les 2 vidanges comme c'est prescrit t'es gagnant finalement.et en plus t'as un filtre de compét... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? Ven 18 Juin 2010 - 16:21 | |
| oui je comprend ta des photo de ton filtre et comment tu la placer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment gagner un peu de puissance? | |
| |
|
| |